Adresses mail temporaires

Bonjour,

Vous connaissez des fournisseurs d’adresse e-mail qu’on peut utiliser pour créer les comptes sur les réseaux sociaux ?

Les gros comme outlook demandent un numéro de téléphone, et les plus petit (email temporaires / jetable) génèrent des adresse qui sont bloqués par les réseaux sociaux.

http://www.yopmail.com fait le job :wink:

Il suffit d’utiliser la technique des points dans les mails gmail non?

[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]

etc etc

Ici tu as une liste complète de services pour recevoir (mais aussi envoyer) des mails avec des boites temporaires, etc… Envoyer et recevoir des mails de façon anonyme

Disclaimer: c’est un article que j’ai écrit

@65chris yopmail est bloqué par certains RS…

@s_v Gmail demande le numero de telephone

@tobalsan Merci ca me fait des services a tester

Si je prends l’adresse mail « [email protected] », je ne donne qu’un numéro de téléphone, et je peux utiliser un numéro de ligne prépayée su je veux pas donner mon numéro à Google.

Je me retrouve donc avec toutes ces adresses mails possibles en une seule:

[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]

Ceci rien qu’avec 3 lettres… Alors avec une adresse à 10 caractères…
L’avantage c’est qu’aux yeux des autres il s’agit de plusieurs adresses, alors que pour Google il e s’agit que d’une seule, si on a des trucs à confirmer ou valider, on n’a à consulter qu’un seul compte.

1 « J'aime »

Merci @s_v j’avais pas saisi l’astuce :slight_smile:
Et je viens de voir que le numéro de téléphone est pas obligatoire !

tu peux aussi utiliser les alias:
[email protected]
[email protected]

etc…

En fonction des sites c’est considéré comme une nouvelle adresse email donc une nouvelle inscription

Oui en effet.

Par contre je me suis fait kicker mes comptes Tumblr avec les alias contenant un « + »

D’autres sites n’acceptent pas le symbole « + » dans les mails, soi parce qu’ils pensent que cette forme d’email n’existent pas, soi parce qu’ils ne veulent pas de la multisouscription, ou parce qu’ils revendent les mails et ne veulent pas qu’on sache que ça vient d’eux ^^

1 « J'aime »