Ajout automatique de profils linkedin sur sales navigator ?

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter la communauté à cause d’un problème que je n’arrive pas à résoudre.

Abonné à Sales Navigator sur Linkedin depuis hier, au passage, l’outil est juste génial et en plus il est gratuit pendant un mois :smiley:

Voilà ma problématique: Je souhaite créer une base mail ciblée de responsable export sur linkedin. Avec sales navigator, vous avez accès à l’ensemble des niveaux de relation (1er, 2ème et 3ème) et l’information est présentée de la même manière que sur linkedin.

Mon objectif est d’envoyer une invitation de contact automatiquement. En effet, sur ma requête j’ai plus de 5.000 résultats… :wink: Je vous laisse imaginer si je devais les faire un par un. :frowning:

Je ne suis pas développeur, aussi, j’utilise Imacro et j’arrive uniquement à automatiser page par page. C’est à dire qu’à chaque nouvelle requête, je dois cliquer manuellement sur le bouton suivant et copier/coller le lien dans le script Imacro pour mettre à jour le numéro de page… :frowning: :frowning: :frowning:

Aussi, je sollicite votre aide. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème qu’il n’hésite pas à me venir en aide! :wink:

Par avance, je remercie le site growthhacking! Le site est top et les infos d’une immense qualité! Longue vie à growthhacking!

Ainsi qu’à l’ensemble de la communauté!

Bon début de week end.

1 « J'aime »

Bonjour,
Comme toi je suis séduit par sales navigator. Afin d’automatiser les invitations j’utilise linked helper.
il est gratuit durant 15 jours puis 15€. Si tu as un autre outil je suis preneur?
bonne journée thierry