Auto like sur des publications Facebook

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour vous demander si une automatisation pour liker chaque commentaire individuellement d’une publication est possible sachant :

. Je souhaite le faire depuis une page dont je suis l’admin.
Pour cela, je vais donc sur ma page puis je vais sur le fil des pages que j’aime avec ma page, ce qui permet de commenter ou aimer directement depuis ma page.

J’ai essayé le like sur twitter avec des #, de même sur instagram où j’ai eu plus d’acquisition, mais je crois que j’ai trouvé une façon très intéressante d’acquérir des nouveaux clients ainsi.

En effet, pour rappel, j’ai développé une application de défis entre couple que vous pouvez retrouver ici : www.gethoni.com

Et donc actuellement, je me rends sur les pages facebook concernant les couples, couples goals, nous deux, qui génèrent beaucoup de commentaires et de partages, et comme les couples se taggent entre eux et se donnant toute l’affection du monde, je suis sûr d’atteindre l’utilisateur type en aimant son commentaire.

Si vous avez d’autres idées, je suis ouvert à toutes vos idées.

Et encore merci de m’avoir déjà aidé sur d’autres sujets, dès que je serais capable de vous rendre la pareille, ce sera avec plaisir.

Alexandre.

Salut Alex

Tu as pas mal de plugins ou de site qui te permettent ca. Tu as notamment celui la : https://socialrabbitplugin.com/ . Il permet beaucoup plus de choses et est assez agréable d’utilisation

Merci @Frederic_Lemonnier, je vais aller regarder de plus près !