Avis sur ma landing page : Clic and Pick

Hello,

Je suis en train de monter ma start-up avec une amie.
Si vous avez un peu de temps, on aimerait avoir votre avis sur notre landing page.

Voici la landng page : http://clicandpick.fr/

Est-ce que le sujet est clair ? Que pensez vous de la page ? Quels sont les plus et les moins?

On attend toutes vos critiques positives et négatives!

Merci beaucoup :smile:

1 « J'aime »

J’aime bien ta landing page, c’est simple et clair.
J’ai tout de suite compris ce que tu proposais.

Pour accroître le call to action pour capter du mail tu devrais « offrir » quelque chose. La restauration s’y prête plutôt bien en plus. Une réduction avec tes partenaires, un accès privilégié pour la bêta …etc.

Merci beaucoup @Moody_jr C’est exactement ce que je comptais faire concercant le call to action.

Ta landing est claire et précise c est bien
La seule chose que je te dirais c est pourquoi avoir mis la possibilité de t écrire un message en bas de page et non pas un sign up (même si il y en a deja un )
Si tu me dis que plusieurs personnes t ont écris un message je me prosterne (my bad)

En tout cas j’aime beaucoup ta landing. Quel outil utilises tu ?

Merci pour ta réponse @manucousi

C’était pour que les gens qui ne veulent pas forcément s’inscrire puissent nous envoyer un message pour avoir des informations, les bugs, les critiques et les retours sur la landing page.

C’est mon frère qui a codé via HTML.

Pour ma part je trouve trés bien la landing page quoiqu’un peu trop parisienne :wink:
Je pense que ça gagnerait en clarté si le nombre de commerçants chez qui on peut commander était indiqué, de même qu’en exposant qui paye des frais ou pas.
Bonne chance

Merci beaucoup @so_analytics :wink:

Ouais tu as raison sur la gratuité du service pour nos clients. On va trouver une solution !

La page est bien et clair mais ill manque la ville ou sera lancé la beta car moi étant de la campagne je sais qu’un tel sytème ne sera pas dans ma ville avant 5 ou 6 ans voir pire …

D’accord,

Dans ce cas tu peux aussi mettre une phrase simplement avec un lien genre,

Nous serons ravi de répondre à vos questions, [contactez nous][1]

c est clair et ça évite le pavet
[1]: http://

Oui tu as raison @Fyher On va penser à le rajouter.

Je suis assez fan du slider avec le log sur le sac. Bien vu.
Très bon concept.
C’est vrai que le module de contact est imposant en home. Je jouerai plutôt sur un call to action car c’est l’inscription que tu recherches et dois provoquer.
Tu peux aussi mettre le formulaire dans une nouvelle page.
Bon courage.

Bonjour @Anais,

Je me permets de te faire un retour bien qu’il sera biaisé puisque je suis déjà tombé par hasard sur ton site.
J’ai beaucoup apprécié le concept, les visuels et le design :smile:

Le seul petits bémol: formulaire de contact trop imposant.

Bonne journée

oui super simple, on voit tout de suite la valeur ajoutée

par contre le CTA n’est pas expliqué, surtout que la zone de texte est énorme
donc que cherches tu ? :wink:

Merci @Elisabeth pour les photos on a fait ça un après-midi sur un coup de tête.

Vous êtes plusieurs à me parler du bloc contact, du coup on est en train de changer.

Que proposerais-tu pour le call to action par exemple?

Merci @evoz pour tes critiques.

J’aimerai bien savoir comment tues tombé sur notre page?

Merci @Love_Shr_

Qu’est-ce que tu proposerais pour le CTA ?

@Anais, je ne sais vraiment plus sinon je te l’aurais dit

Rejoignez prochainement la 1ère application où vous pourrez commander et récupérer votre repas sans faire la queue !
=> enlève le « prochainement » , dis le ensuite lorsque tu remercie la personne

Pour le formulaire tout en bas, tu en attends quoi ? pourquoi l’as tu mis ? as-tu déjà eue des contacts ?

pourquoi pas « rejoins la 1 ère appli … »

Ouais c’est vrai que j’aime pas le « prochainement » @Love_Shr_ mais pleins de gens nous l’ont demandé.

Merci @starmike je vais changer et tout passer en tutoiement sur le site