Avis sur ma landing page : Clic and Pick

Pour ma part je trouve trés bien la landing page quoiqu’un peu trop parisienne :wink:
Je pense que ça gagnerait en clarté si le nombre de commerçants chez qui on peut commander était indiqué, de même qu’en exposant qui paye des frais ou pas.
Bonne chance

Merci beaucoup @so_analytics :wink:

Ouais tu as raison sur la gratuité du service pour nos clients. On va trouver une solution !

La page est bien et clair mais ill manque la ville ou sera lancé la beta car moi étant de la campagne je sais qu’un tel sytème ne sera pas dans ma ville avant 5 ou 6 ans voir pire …

D’accord,

Dans ce cas tu peux aussi mettre une phrase simplement avec un lien genre,

Nous serons ravi de répondre à vos questions, [contactez nous][1]

c est clair et ça évite le pavet
[1]: http://

Oui tu as raison @Fyher On va penser à le rajouter.

Je suis assez fan du slider avec le log sur le sac. Bien vu.
Très bon concept.
C’est vrai que le module de contact est imposant en home. Je jouerai plutôt sur un call to action car c’est l’inscription que tu recherches et dois provoquer.
Tu peux aussi mettre le formulaire dans une nouvelle page.
Bon courage.

Bonjour @Anais,

Je me permets de te faire un retour bien qu’il sera biaisé puisque je suis déjà tombé par hasard sur ton site.
J’ai beaucoup apprécié le concept, les visuels et le design :smile:

Le seul petits bémol: formulaire de contact trop imposant.

Bonne journée

oui super simple, on voit tout de suite la valeur ajoutée

par contre le CTA n’est pas expliqué, surtout que la zone de texte est énorme
donc que cherches tu ? :wink:

Merci @Elisabeth pour les photos on a fait ça un après-midi sur un coup de tête.

Vous êtes plusieurs à me parler du bloc contact, du coup on est en train de changer.

Que proposerais-tu pour le call to action par exemple?

Merci @evoz pour tes critiques.

J’aimerai bien savoir comment tues tombé sur notre page?

Merci @Love_Shr_

Qu’est-ce que tu proposerais pour le CTA ?

@Anais, je ne sais vraiment plus sinon je te l’aurais dit

Rejoignez prochainement la 1ère application où vous pourrez commander et récupérer votre repas sans faire la queue !
=> enlève le « prochainement » , dis le ensuite lorsque tu remercie la personne

Pour le formulaire tout en bas, tu en attends quoi ? pourquoi l’as tu mis ? as-tu déjà eue des contacts ?

pourquoi pas « rejoins la 1 ère appli … »

Ouais c’est vrai que j’aime pas le « prochainement » @Love_Shr_ mais pleins de gens nous l’ont demandé.

Merci @starmike je vais changer et tout passer en tutoiement sur le site

Hello Anaïs,

Tout d’abord très joli travail, l’offre est claire et le CTA est bien visible !

Selon moi, voici quelques points d’améliorations qui pourraient être mis en place :

  • L’écriture en blanc directement sur les images de ton slider rend l’expérience pour l’œil peu visible. Un simple calque noir avec une opacité 30% sur les photos permettrait de mettre le texte et ton CTA plus en avant.

  • La zone morte entre les sections : (fond blanc uniquement) donne une impression de vide. Afin de régler ce problème tu peux créer un background totalement blanc pour ta section #secondPage et un background en blanc cassé très clair pour #thirdPage. Cela va créer une délimitation subtile pour l’œil qui rendra la lecture plus agréable.

  • Le contenu : J’ai raisonné comme si j’étais un visiteur lambda de Clic & Pick. J’ai bien compris la plus-value que tu apportais à t’es clients et j’aimerais en être. Cependant je ne suis pas encore prêt à te donner mon email, je voudrais en savoir un tout petit peu plus. Avec plus de contenu sur ta home, je pense que tu pourrais augmenter visiblement ton taux de conversion. Pour cela tu peux par exemple alimenter un blog, définir ton concept de façon approfondi, présenter la philosophie de l’entreprise…

J’espère avoir été clair dans mon analyse, bonne continuation pour ton projet :smile:

Si tu veux qu’on reste en contact je t’invite à me follow sur Twitter : https://twitter.com/SwannSare et à te connecter avec moi sur Linkedin : https://fr.linkedin.com/in/swannsare

Merci beaucoup pour ton analyse @Swann je te laisse mon email perso pour en parler [email protected]

Bonjour,

Quelques avis :

  • Passer à 2 lignes le message descriptif en haut serait bien
  • Beaucoup d’espace vide entre contact et les images au-dessus (site mal adapté au scroll)
  • Il semble manquer les informations de l’entreprise
    c’est déjà un début.

Cordialement.

Bonjour,

Voici mes quelques remarques :

  • Le site est très simple et clair : on comprend très vite ce que vous proposez !
  • vous appuyez bien sur la frustration de faire la queue et ça incite à lire la suite
  • je pense que ce serait bien (si possible) de rajouter le call-to-action button en bas de la page, pour quand le client est bien convaincu (ça évitera de remonter)
  • les images sont belles : je ne vois pas trop l’intérêt de celle avec le pont en arrière-plan. pourquoi pas une photo avec quelqu’un qui va savourer son repas (parce q’uil n’a pas fait la queue :smile: )

Bonne journée,

Bonjour,

Je reviens vers vous. On a avancé sur notre projet et nous avons lancé notre phase de test il y a deux semaines avec un restaurant partenaire.

J’avais besoin de conseils de votre part. Pour le moment nous n’avons qu’un partenaire et allons en ajouter un second courant juin et 10 de plus en septembre. Cependant, nous avons peur que les clients ne passent pas à l’action au vue du peu de choix. Pensez-vous que nous devons mettre un message type : « Nous sommes en test, d’autres restaurants vont arriver ». Et si oui, où le placer? (en bandeau au dessus du header, en pop up, sous l’UVP ??).

Merci d’avance.
Je vous laisse le site pour que vous puissiez-le voir et l’analyser : www.clicandpick.com

Anaïs