J’aime bien ta landing page, c’est simple et clair.
J’ai tout de suite compris ce que tu proposais.
Pour accroître le call to action pour capter du mail tu devrais « offrir » quelque chose. La restauration s’y prête plutôt bien en plus. Une réduction avec tes partenaires, un accès privilégié pour la bêta …etc.
Ta landing est claire et précise c est bien
La seule chose que je te dirais c est pourquoi avoir mis la possibilité de t écrire un message en bas de page et non pas un sign up (même si il y en a deja un )
Si tu me dis que plusieurs personnes t ont écris un message je me prosterne (my bad)
En tout cas j’aime beaucoup ta landing. Quel outil utilises tu ?
C’était pour que les gens qui ne veulent pas forcément s’inscrire puissent nous envoyer un message pour avoir des informations, les bugs, les critiques et les retours sur la landing page.
Pour ma part je trouve trés bien la landing page quoiqu’un peu trop parisienne
Je pense que ça gagnerait en clarté si le nombre de commerçants chez qui on peut commander était indiqué, de même qu’en exposant qui paye des frais ou pas.
Bonne chance
La page est bien et clair mais ill manque la ville ou sera lancé la beta car moi étant de la campagne je sais qu’un tel sytème ne sera pas dans ma ville avant 5 ou 6 ans voir pire …
Je suis assez fan du slider avec le log sur le sac. Bien vu.
Très bon concept.
C’est vrai que le module de contact est imposant en home. Je jouerai plutôt sur un call to action car c’est l’inscription que tu recherches et dois provoquer.
Tu peux aussi mettre le formulaire dans une nouvelle page.
Bon courage.
Je me permets de te faire un retour bien qu’il sera biaisé puisque je suis déjà tombé par hasard sur ton site.
J’ai beaucoup apprécié le concept, les visuels et le design
Le seul petits bémol: formulaire de contact trop imposant.
Rejoignez prochainement la 1ère application où vous pourrez commander et récupérer votre repas sans faire la queue !
=> enlève le « prochainement » , dis le ensuite lorsque tu remercie la personne
Pour le formulaire tout en bas, tu en attends quoi ? pourquoi l’as tu mis ? as-tu déjà eue des contacts ?
Tout d’abord très joli travail, l’offre est claire et le CTA est bien visible !
Selon moi, voici quelques points d’améliorations qui pourraient être mis en place :
L’écriture en blanc directement sur les images de ton slider rend l’expérience pour l’œil peu visible. Un simple calque noir avec une opacité 30% sur les photos permettrait de mettre le texte et ton CTA plus en avant.
La zone morte entre les sections : (fond blanc uniquement) donne une impression de vide. Afin de régler ce problème tu peux créer un background totalement blanc pour ta section #secondPage et un background en blanc cassé très clair pour #thirdPage. Cela va créer une délimitation subtile pour l’œil qui rendra la lecture plus agréable.
Le contenu : J’ai raisonné comme si j’étais un visiteur lambda de Clic & Pick. J’ai bien compris la plus-value que tu apportais à t’es clients et j’aimerais en être. Cependant je ne suis pas encore prêt à te donner mon email, je voudrais en savoir un tout petit peu plus. Avec plus de contenu sur ta home, je pense que tu pourrais augmenter visiblement ton taux de conversion. Pour cela tu peux par exemple alimenter un blog, définir ton concept de façon approfondi, présenter la philosophie de l’entreprise…
J’espère avoir été clair dans mon analyse, bonne continuation pour ton projet