Avis sur ma Landing Page #RéinventonsLesRévisions

Hello les growthhackers !

Après quelques semaines de travail, j’ai mis en ligne ma LP; Je serai ravi d’avoir vos avis!

La grande idée : réinventer les révisions de français pour les enfants de Cm1, Cm2 et sixième, en leur proposant du contenu issus de leur passion.

L’ adresse de la LP : http://www.footdefrancais.fr/
l’adresse de la page, reçue par l’internaute après inscription : http://www.footdefrancais.fr/parcours1/

Mon objectif : acquérir 50 beta-testeurs pour début septembre.

Je vous remercie d’avance de tous vos précieux conseils.

Bonne journée

Vincent

Concept sympa
Landing page efficace

Bravo & bon courage

(je ne suis pas ta cible pour être un bêta testeur, mais je pense que tu n’auras pas de mal à trouver des testeurs en faisant ta promo sur des groupes facebook ciblés)

Merci d’avoir pris le temps :wink:

Je suis pas graphiste mais j’aurais quelques retours à donner :

  1. Ton CTA « C’est parti » doit être plus gros, de préférence un aspect « bouton » avec une couleur qui tranche.
    C’est ton élément le plus important, alors il faut qu’il soit visible rapidement et qu’on cerne son but instantanément.
    Là j’ai mis un moment avant de comprendre pourquoi c’était écris « C’est parti » en gris clair.

  2. Le texte dans le footer est, à mon avis, trop gros. C’est du footer, tu peux réduire le texte. Un font-size: 12px par exemple.

  3. Le menu en haut est, chez moi, cassé : A gauche, avec les ronds des listes (ul>li) encore visible. Blog, Connexion et Test gratuit. (j’utilise Chrome 51)

  4. Aligne tes images (le stade de foot en fait) verticalement avec le texte, ou descends plus le titre qui est aligné avec l’image, là ca fait trop « bloc »

  5. La partie « contact » est difficile a traverser visuellement, le texte n’est pas bien aligné, et le ratio 2:3 (2 lignes à gauche, 3 à droites) rends la chose plus difficile à lire.