Avis sur une landing page

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette landing page : http://www.muvzi.com/

N’hésitez pas à me faire des avis, suggestions, critiques ! Je prends :wink:

A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour SW,

Je viens te répondre par rapport à ta landing page. J’aime bien le orange. C’est dynamique et cela nous donne envie de continuer sur ta page.

J’ai quelques améliorations qui me viennent à l’esprit :

  • une explication sur le concept ou mise en situation ( pour répondre à pourquoi je la téléchargerai). Une phrase c’est pas assez.
  • des icônes trop grosses
  • Sur ta landing page tu as des parties où il y a beaucoup de chose et des parties vides comme « téléchargement… »
  • Il manque votre histoire et vos profils (ou ton profil)
  • Une partie nous suivre … -> facebook twitter…; (en footer c’est pas suffisant)
  • Ta page n’est pas bien construite… explication de l’application avec démo avant tout le reste
  • Mets de la musique avec ton compte Muvzi :slight_smile:

Je te partage ma petite opinion. En espérant t’avoir aidé.

Damien B

J’ai fait le fameux « 5 second test »… et c’est le crash. Dès le premier visuel on ne sait pas ce que ça fait.

Tout le reste fait très amateur… si tu veux je peux refaire ta landing page. Je peux te demander avec quel outil tu l’as fait ?

Salut Damien,

Merci pour tes retours, j’en prends bien note !

  • Je vais rallonger l’explication du concept, histoire de bien comprendre ce qu’est l’app

  • Réduire les icônes ^^

  • Notre histoire et l’équipe se trouve dans le footer, Qui sommes-nous ?, peut être qu’on va l’intégrer à la main page. A voir.

  • Rajouter les RS en icône sur le main

  • Mettre en avant l’app, avec visuels démo et screenshots.

Yes, de la musique, on bosse dessus !

Merci pour ton analyse,

A bientôt

Hello,

Je suis d’accord sur les points de Damien.

Dans ma startup on optimise tous les jours nos landing, et il y’a une chose que l’on voit au premier coup d’oeil avec les metriques, 80% des utilisateurs ne depasse pas la ligne de flotaison.
La sur ta landing on a 0 infos sur le produit avant de scroller, du coups il y’a deux choses que tu peux faire rapidement c’est :

  1. Ajouter une ou deux phrase à ton accroche, pour expliquer le plus simplement ce que fais ton produit.
  2. Mettre un call to action bien visible au dessus de la ligne de flotaison.

Aussi essaye de rajouter un peu de contenu, comme te l’a Damien, rajoute ton / vos profil(s), et un peu d’explication sur ton produit.

Good luck pour la suite !
Erwan

Merci Erwan pour tes conseils !

Je vais modifier cette première partie ! Histoire qu’on comprenne le produit !

Salut David,

Je ne connaissais pas le technique « 5 second test » merci pour l’infos !

Effectivement on ne sais ce que ça fait dès le premier visuel, je suis en train de travailler ça !

Je travaille sur du wordpress. Je garde ton contact au cas où !

Merci !

Tu repartages ta landing page ?