Canvas GrowthHackers.com

Saluts les Hackers

Quelqu’un a-t-il reçu une invitation pour utiliser l’application Canvas de Growthhackers.com ?

Yes, pourquoi ?

J’aimerais obtenir moi même un invitation.
Tu peux le faire ou seuls GH.com peut le faire, @JulienD ?

et a défaut, j’aimerais un retour sur l’usage, des screenshots etc.
Je cherche un outil pour piloter le Growth process car je suis dans une équipe dispatchée un peu partout dans le monde et ça nécessite d’être un peu plus strict sur le management.

merci!

Hello Alexis !

Je ne peux inviter que des membres de ma team Growth de mon côté, et pas distribuer d’invitation à d’autres.

Retour rapide :
C’est sympa pour stocker toutes les idées que l’on peut avoir et les mettre en oeuvre.
Une idée = une entrée, avec un système sympa de gestion de celles-ci. Il faut attribuer des notes et des hypothèses. Ensuite mettre en oeuvre l’idée, puis report les retours.

Concernant le process Growth global, ça va moins te permettre de le gérer. Il faut plus voir ça comme un board géant, avec toutes les idées à tester et mesurer, organisées de façon efficace.

Perso, je trouve ça assez sympa, mais nécessite d’avoir un process Growth déjà bien rôdé pour mettre en oeuvre toutes les idées.

1 « J'aime »

Merci Julien!

Je viens d’obtenir l’accès, je le trouve top.

Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi tu ne considères pas cela comme un moyen de gérer de manière macro ton process growth?

Voici ce que j’ai en tête quand je parle de vision macro du process growth

Dans cette logique, le canva GrowthHackers permet de structurer les idées mais pas d’aller plus loin. Mais c’est un super tool qui permet de lister et prioriser les actions à entreprendre.

Pour compléter : https://appsumo.wistia.com/medias/d82krsxfbs

Merci Julien pour ta réponse.

C’est amusant car moi je continue à voir Canvas comme la possibilité de gérer l’ensemble de ce process
(Éventuellement pour le suivi de la systématisation, il manque quelque chose, mais reste les commentaires…).

Cela ne veut pas dire que tu n’as pas besoin d’autres app pour le gérer certains aspects (testing notamment) mais ça englobe plutôt bien le process je trouve :smile:

En tout cas, merci pour ton retour d’expérience.

A+

Alexis