Ces personnes qui ont leur liste d'amis remplie

Bonjour,
Ayant un projet personnel que j’aimerais faire fleurir sur Facebook, ma question est la suivante:
Comment des personnes arrivent à remplir leur liste d’amis sur Facebook ?

Sérieusement, c’est utile de fou d’avoir autant d’amis pour pouvoir les inviter par la suite sur des groupes, des pages, etc…

D’ailleurs, j’ai plusieurs listes d’IDs Facebook que je ne peux pas utiliser car je n’ai pas d’outils pour.
Je pensais que iMacro aurait pu m’aider mais je ne m’y connais pas assez pour scripter une macro qui ajouterai automatiquement chaque ID d’un fichier à une adresse URL (ce qui donnerait "http://facebook.com/(ID du fichier) ) et qui clique sur le bouton « ajouter en ami ».

Merci d’avance pour toute aide sur le sujet…

Hello,

Cette technique est très utilisée avec LinkedIn. Cela permet de se faire un réseau dans un domaine bien particulier. Autre raison, LinkedIn te permets d’extraire les emails de tes contacts :slight_smile: Il existe des scripts permettant d’ajouter automatique des contacts.

Par contre, je n’ai pas la réponse pour Facebook :’(

Thibault - mQment.com

Pour Facebook je crois qu’il y a pas de recette miracle ça se fait sur du (très) long terme…

J’ai finalement pu mettre au point un script fait maison qui pioche dans une liste d’ids facebook et les converti en url puis ajoute chaque personne en ami. =)

Je trouve suspect quand même que des personnes sur Facebook ont une grosse masse de followers sur leur profil… j’aimerai connaitre leur secret :sweat_smile:

Bonjour à tous,

J’utilise des pages facebook pour rediriger l’audience vers un site Internet et je pense avoir compris pourquoi de tels profils apparaissaient de plus en plus.

En effet, le reach des pages Facebook est de plus en plus faible et implique de proposer de plus en plus de contenu de qualité. En créant un profil, vous proposer à votre audience de vous abonner et/ ou de vous ajouter en ami. Le reach du contenu sera alors (c’est une hypothèse à vérifier) bien plus élevé. Du coup, vous pourrez promouvoir du contenu " buzz à clic" bien plus facilement.

Une autre possibilité, comme dit précédemment, c’est de pouvoir récupérer les adresses mails des amis. Il est vrai qu’il existe beaucoup de profils avec des « femmes fragiles » mais de plus en plus de profils sont fais par des personnes « réelles ». Il s’agit donc d’une audience plus qualifiée et jeune dont les adresses mails sont une véritable mine d’or.

  • Achat de like ou bot par exemple
  • Contenu très viral
  • flux rss pour facebook
  • Newsletter
  • Jeux facebook