Comment augmenter le taux de conversion sur une landing page ?

Salut,

[quote=« tobalsan, post:19, topic:2877 »]
Les faux témoignages c’est différent
[/quote] ouais, c’est vrai que c’est différent !

@Alexandre_Duarte Sinon, tu offres une période de gratuité et tu demandes des témoignages en contrepartie. En même temps, tu (-re) test ton appli, apporte des corrections évolutives si nécessaire, et tu t’en sors « ok ».

Benjy

1 « J'aime »

Effectivement la fausse caution de la RATP peut être dangereuse sur le moyen/long terme. En revanche si tu veux tester pendant 1 semaine si ça a un impact, do it. Tu removes le truc à la fin de la semaine et personne ne te tombera dessus, ils ont déjà assez à gérer sur les litiges :wink:

Salut tout le monde, je reprends cette conversation car j’ai changé à nouveau ma landing page du coup j’aimerais avoir votre avis là dessus notamment sur le CTA ? Le parcours utilisateur ? La value proposition est-elle claire ? A quelle endroit dois-je placer les bénéfices ?

Voilà : http://www.o-way.fr/

Hello,

Alors là mon avis sera probablement subjectif : une vidéo triste comme ça ne donne pas envie d’aller plus loin, alors que justement en dessous tes arguments sont pleins d’espoirs. Ici à mon humble avis il faut plus accentuer sur l’espoir du gain que sur la caricature de la situation actuelle.

Sinon tout le reste est très bien amené, c’est la première fois que je me suis dit « tiens cette appli elle pourrait m’intéresser ».

Cdt.

Salut tout le monde.

Bon je reviens vers vous pour vous demandez à nouveau votre avis sur ma page.
Voilà le lien : http://www.o-way.fr/

Qu’en pensez-vous ?

La vidéo est sympa, mais le son est vraiment pourri et c’est dommage que tu cite le témoignage « d’une dame », c’est impersonnel alors que si tu donnais juste son prénom ça passerait tellement.
Les photos d’Alexandre et de julie sont un peu étirées.
Sinon l’application peut surement plaire :wink: bon courage

1 « J'aime »

Oui pour le son, on a fait vraiment avec les moyens du bord…
Ok c’est noté.

Pour répondre à la question titre et compléter tous les facteurs mentionnés plus haut :

Comment augmenter le taux de conversion sur une landing page ?

Changer d’offre !

En général un changement d’offre (l’offre spécifique de la landing page) est le facteur principal qui peut vraiment démultiplier la conversion.

Tous les facteurs mentionnés précédemment peuvent augmenter le taux de conversions de quelques dizaines de pourcent mais une offre plus pertinente peut l’augmenter de plusieurs centaines de pourcent.