Comment contourner les anti-spam des grands comptes BtoB ?

Hello,

J’utilise Mail de mac pour envoyer mes mails et mon hébergeur est ovh.

J’ai tenté plusieurs solutions d’envoi pour des campagnes BtoB. Mailchimp et Mailjet pour commencer : au début de 15/20%, le taux d’ouverture est vite descendu à 5% alors que nous étions sur des mails basiques type « à la mano ».
Nous testons en ce moment YAMM, un outil qui fonctionne avec Gmail, pas mal du tout, mais des soucis au niveau de mon hébergeur OVH il me semble. Après seulement 10 jours, nous ne pouvons plus l’utiliser.

Du coup je recherche un outil pour faire du publipostage/emailing, de préférence à moindres coût.

N’hésitez pas à balancer des idées sur le sujet :wink:

Thks,

Yug

Hello,

Tu confonds plusieurs choses :

  • Le taux d’ouverture est définit selon ton accroche (le titre de ton email), si elle est mauvaise tu va avoir un mauvais taux. J’ai eu jusqu’à 47% d’ouverture. Donc rien à voir avec les anti-spam.

  • Je te conseil de prendre ton DNS et de migrer chez Google App Work, l’environnement d’envoi de mail OVH n’est pas fait pour cela. Tu as des produits comme yesware qui font le job.

1 « J'aime »

Salut @YuGAZ,

regarde yesware, mixmax, outreach, salesloft cadence, ce sont des outils qui se connectent à ton gmail et oublie pas de vérifier les emails trouvés avec email hunter ou nojunk.io…je bosse sur du B2B et il faut que tu fasses un email court avec texte avec un seul call to action ou tu parle des pain points que ton produit va solutionner + les bénéfices, un petit billet que j’ai pondu sur le sujte : http://saleshacking.fr/art-du-cold-emailing/

3 « J'aime »