Conseils d'acquisition pour "Je Hais le RSI"

Salut les GH,

Ca fait un petit moment que je n’avais pas mis les pieds ici mais ca fait plaisir de revenir :slight_smile:

J’ai eu quelques déboires avec le RSI du coup le weekend dernier pour passer mes nerfs, j’ai crée http://je-hais-le-rsi.com

Je serais curieux d’avoir vos retours et surtout d’avoir vos suggestions pour booster l’acquisition

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Welcome back !! Et avec un projet sympa et qui me parle particulièrement…

Si je comprends bien, c’est un VDM version RSI, c’est ca ? J’avais vu passer jenpeuxplusrsi.com il y a qqs semaines…

J’imagine que tu y as pensé mais je tenterais:

Merci :slight_smile:

C’est exactement ca. Je connais pas jenpeuxplusrsi.com . C est le même principe?

Tu as un outil pour les réponses auto sur facebook?

Tu peux aussi regarder du côté des groupes fb, et poster un message : https://www.facebook.com/search/str/rsi/groups-named/105604449474183/residents/present/groups/intersect

En regardant #rsi sur facebook, je suis tombé là dessus => http://mouvement-des-liberes.com/2015/09/le-monopole-de-la-securite-sociale-est-officiellement-abroge/

1 « J'aime »

Hello, je rebondi sur la partie réponse auto sur Fb. Si tu connais un système qui le propose, je suis preneur !

J’ai vu ca passer mais ca n’a pas l’air serieux. J’ai l’impression qu’ils extrapolent. L’info n’a été reprise par personne c’est pas un signe de fiabilité

tiens moi aussi je hais le RSI…
je vais faire quelques recherche pour te filer un coup de main dans ta quête.
a tres vite

Merci. Je pense qu’on n’est pas les seuls :slight_smile:

Je me pose une question, si le RSI est si ignoble, pourquoi ne basculez-vous pas en SAS (mis à part les frais) ?

2 « J'aime »

C’est une bonne emarque. Je suis d’ailleurs en train de le faire :slight_smile:

Avec toi!
C’est vraiment des inutiles!
J’ai aussi entendu parlé des libérés.

A bientôt

Salut
Tu peut le balancer sur le Facebook de « sauvons nos entreprises » (asso plutôt extrémiste) et « Citrons Facilement Exploitable », tu va cartonner ^^

Concretement en analysants les profiles de ces 2 groupes tu doit pouvoir trouver d’autre page fb ou des gens sont susceptible de témoigner.

Après si tu as un peu d’argent a investir, tu fait du ciblage Facebook Ads sur ces type de groupes (le coût d’acquis devrait être plutôt très bon marché)

Merci pour les conseils. Comment tu cibles les groupes sur les facebook ads maintenant? J’ai cru comprendre que les adresse @facebook.com marchaient plus dans les custom audiences

Il faut poster sur le groupe directement. Sinon tu as regardé du côté des http://lesmoutonsenrages.fr/ ?

Tu as milliers de posibilité avec Facebook.

Soit tu spam des groupe FB en direct, soit tu fait du FB ads :

lookalike sur tes « clients » existant (email / telphone)
+
custom audience sur les pages aimées (je ne sais plus si ont peut le faire si ont est pas proprio de la page)
+
Audience personnalisé

Avancé > Emploi => Poste: Travailleur Indépendant…
Comportement > Proprietaire de petite entreprise
etc…

Bref, vu que tu as 90% des artisans / commerçant qui ont une mauvaise expérience avec le RSI, je pense que tu devrai pas avoir de mal…
Sinon du coté de certain forum (google : cotisation rsi + probleme / rsi + forum … ) y’a largement de quoi trouver ton publique !

1 « J'aime »

ca ressemble en effet, mais jenpeuxplus…a l’air down. il aura pas duré. Pour les reponses auto, un script casperjs de 10/12 lignes fera l’affaire :wink:

Va falloir que je me mette à casperjs alors :slight_smile:

Merci pour les conseils.

le post dans les groups fb a pas de supers résultats pour le moment (d’autant que la plupart sont modérés)

Je ne crois pas qu’on puisse faire des customs audiences sur des pages dont on est pas admin. Bien dommage :slight_smile:

Je suis en train de tester un peu de fb ads sur l’audience personnalisée que tu m’as donné (travailleur indépendant, propriétaire petite entreprise…) . On verra ce que ca donne

j’ai mis en place le pixel facebook pour pouvoir faire une audience similaire dés que j’aurais assez de monde dedans. D’ailleurs sais tu à partir de combien de personnes ca peut etre vraiment représentatif pour avoir une audience vraiment similaire?

Je vais aller faire quelques posts sur les forums aussi

Encore merci. Je vous tiens au courant des resultats

Tu vas avoir une énorme communauté!