Exporter ses contacts Linkedin pour Emailing

Oui je confirme, tous les outils qui permettaient ce genre de chose ne le permettent plus… parce que LinkedIn l’a interdit. Bien sûr si on sait coder ce n’est pas vraiment un problème. C’est même très puissant.

Si tu ne sais pas coder tu peux automatiser ça avec Zennoposter.J’ai fait des bots dans ce sens avec scenarios + spin + variables.ça fonctionne tres bien, c’est sur mesure et tu n’es pas dépendant d’un service tiers (et payant).

L’utilisation c’est d’avoir un compte fake avec une nana super sexy et d’inviter en masse puis tu exporte.
L’autre option c’est de s’en servir de facon viral en demandant a tes users de le faire.
J’ai fait un article dessus sur mon blog et je l’ai fais chez starofservice:


mais ca a pas super bien marché car c’est pas adapté à notre marché mais bon y en a plein ou ca marche.
Angel.com et my opportunity le font…
Ce qui est énorme c’est que c’est le CTO de viadeo qui m’a referral par la. Donc soit, il testait l’outil soit, il y a de bonne chance que viadeo le réplique sous peu…

Bonjour

@jessy @Camille @ofaurax @julien59

Une astuce sur Mac pour récupérer tous les accents ET transformer le cvs en jolies colonnes sans passer par data convert.

  1. Ouvrez votre fichier .csv avec textEdit.app,
  2. Copier/coller dans une feuille Excel
  3. Ben c’est fini ! vous avez un joli tableau tout propre
1 « J'aime »

Depuis une semaine, Linkedin n’exporte plus les emails des utilisateurs.

Je ne suis pas le seul à avoir juste la colonne email vide :slightly_frowning_face: Est ce ce que vous avez testé d’autres techniques pour l’export email à partir des relations linkedin ?

Il faut à présent passer par des services qui automatisent l’export (LinkedHelper pour ma part).
C’est beaucoup plus long mais ça fonctionne.

J’ai Linkedin sales navigator et ai demandé (depuis mon compte Linkedin) un export complet de mes data et un fichier zippé (Basic_LinkedInDataExport_.date)m’a été retourné contenant plusieurs fichiers dont le fichier contact
Jai récupéré des mails le plus souvent perso mais pas les url linkedin
Constatez vous le même résultat ?
SI oui comment faites-vous pour compléter les infos ?
PhantomB, Dorpcontact,Skrapp, GetProsect ??