Extraction membres groupe Facebook

Salut à tous, je suis peut-être passé à côté de la réponse :

Y-a t’il un outil qui me permettrait de récupérer le nom et prénoms de personnes étant inscrites sur un groupe facebook ? La liste étant non-confidentielle et donc visible. A ce jour je n’ai trouvé que Kimono…

Merci

Salut @benelka,

Tu peux utiliser cet outil : https://lookup-id.com/get_facebookid.php

Malheureusement ces outils ne seront plus utiles car Facebook va supprimer les transferts de mail [email protected] à partir du 1er mai

Cela fait bien longtemps, que ce n’est plus utile. Le @facebook.com marche pour des quantités extrêmement limitées. <10/j. C’était surtout utile pour de la Custom audience.

Mais je pense que @benelka, souhaite avoir le prénom, nom, pour faire de la recomposition d’email. (gmail, hotmail…)

C’est exactement @Camille. Merci beaucoup

J’ai une question, à quoi sert la recomposition de ces e-mails sachant que l’on ne pourra pas utiliser ces emails car les personnes n’ont pas donné leur accord ?

On pourra certe l’utiliser pour de la custom audience sur facebook, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas utiliser directement les ID facebook, ce serait plus simple que de passer son temps à recomposer les emails non ?

Et par simple curiosité, y a t’il un moyen d’automatiser la recomposition d’email ?

Merci

L’id en custom en audience, ne fonctionne plus depuis bien longtemps.

Moi j’ai uniquement parlé de recomposition, après ce que les gens en font…accord…pas accord…

Oui, il y a des moyens d’automatiser la recomposition, mais personnellement je ne le conseille pas sur du gmail, hotmail etc… ce n’est pas efficient (sans parler des homonymes). Par contre le mieux étant la recomposition d’email B2B, si tu as le prénom, nom, urldusitedelentreprise. De plus, la législation sur l’envoi d’email B2B est beaucoup plus souple.

Concernant les outils, tu peux faire un tour ici :

@Camille en fait j’ai reçu un mail de la part de Facebook qui me dit qu’à partir du 1er mai il n’y aura plus aucun transfert de mail de @facebook.com vers ton email de login

2 « J'aime »