Gratuit > Comment scraper Pinterest en 2 clics?

Bonjour à tous,

Je me présenterai plus tard, j’ai un call urgent la, je voulais juste vous partagez un petit script que j’ai fait DEV hier.

Alors: Comment scraper Pinterest en 2 clics?

Il suffit de cliquez ici: http://www.korleon.fr/pinterest.html amusez vous bien, partagez le si vous voulez, tant que vous me citer ou que vous me faites un BL (SEO oblige :))

Bonne journée à tous :slight_smile: !

2 « J'aime »

Merci pour le script !

J’ai quelques questions… étant un novice total en php. :wink:

25 img c’est la limite théorique de Pinterest pour pas se faire bloquer ? Sur quoi repose cette limite, les images chargées par pinterest sans scroll, le cache, nombre de requête limitées par heure / min ?

Est-il théoriquement possible de modifier ton script pour le runner sur plusieurs urls, et si la limite est de 25, lui demander d’attendre le temps nécessaire pour se lancer à nouveau ?

25 est la limites de pinterest par défaut. Le reste est chargé en Ajax et pas simple de faire un appel pour récupérer les autres images…

Je n’ai pas d’idées sur le nb de requettes possible avant de se faire bannir, mais l’utilisation d’un proxy est conseillées.

@Julien_Anquetil
Merci

Mais en quoi les appels sont si compliqués à partir de ce genre de script ? php ne serait plus adapté pour ce genre d’actions?

J’ai pas trop compris la question mais Pinterest genere une « session » quand tu es dessus et prend cet identifiant pour charger la suite (en autres) et vérifie d’ou proviens la requette.
donc pour le moment pas trouvé de solution pour se faire passer pour Pinterest et recuperer la suite…

Edit de l’article, http://www.korleon.fr/pinterest.html on passe de 25 à 150 photos récupérées à chaque fois :slight_smile: !

Merci pour le partage !

Mais du coup ça a éveillé ma curiosité, à quoi ça peut bien servir ?

Deude, à récupérer automatiquement toutes les photos sur le mot: voiture à toi de voir ce que tu peux en faire ensuite :slight_smile:

Jusque là, j’avais bien compris, c’est le « ce que tu peux faire ensuite » qui me manque :smile:

La réutilisation des images n’est pas interdite pour le coup ? Je ne vais peut-être pas cherché assez loin cela dit …