Identifier les membres les plus actifs d'une page Facebook

Hello,

Pour ma première et heureuse année sur ce forum, je vous glisse ici mon dernier article.
J’ai pu remarquer que sur la dernière mouture d’Excel une nouvelle requête permettant d’interroger Facebook était disponible.
Je détaille dans cet article comment communiquer avec la base de données FB et comment récupérer les ID des personnes les plus actives sur les pages que vous surveillez.

En vous souhaitant une bonne lecture :smile:

++

6 « J'aime »

Bonjour,

Merci d’avoir affiché l’info sur le forum, cela pourra intéresser des membres de la communauté.

Cordialement.

Hello Vivian,

Parfait ton article, par contre, ca aurait top d’utiliser cette idée, lorsque c’était encore possible de faire de la custom audience depuis ID ou [email protected] :wink:

Oui effectivement @Camille ça serait mieux :smile:
Mais j’avais cru comprendre qu’on pouvait peut être contourner cette limite en important via Mailchimp.
C’est @LeCoupa qui m’avait suggéré cette astuce.
Des retours dessus éventuellement ?

Enfaite le véritable problème, c’est que Facebook ne fait plus matcher les @facebook.com. Tu peux toujours les importer, mais tu n’auras pas de match.

Cf, cette conversation :

1 « J'aime »

Merci pour la précision !
On s’en tiendra alors à un contact qualifié :smile:
++

Bonjour, je suis arrivé au sous-titre « Retraitement de la data » sans soucis, mais une fois là je ne comprend plus ce qu’il faut faire. Je vois sur votre screen les nombres de likes par personne mais comment faire ? Pourriez-vous me l’expliquer un peu plus clairement svp ?
Merci !

Bonjour
Je suis intéressée mais l’onglet article est inactif
Pourriez-vous m’aider svp ?