Je cherche à mettre un coup de fouet au MSB show

Hello à tous, la forme ?

Je cherche à mettre un coup de fouet à mon émission hebdomadaire pour les entrepreneurs : le MSB show (lien dans mon profil, veux pas spammer).
J’ai déjà passé plusieurs partenariats intéressants (avec webmarketing-com et dynamqiue mag), mais je veux aller beaucoup plus loin.
J’ai remarqué que les gens qui tombent dessus l’apprécie plutôt, je tiens quelque chose d’utile :wink:

J’ai pas mal d’idées mais je sais aussi que plusieurs cerveaux valent mieux qu’un et que vous avez surement des ides de dingue pour développer l’audience de mon programme.

Des idées ?

Merci !

Salut Rémy,
tu peux faire des interviews, ou créer des évènements par thématique : le mois du SEO, la quinzaine de …
sinon tu peux « réserver » du contenu à un « club », ce qui te permettra d’obtenir l’email opt’in.

en fait tout dépend aussi de ton objectif derrière

Merci à toi.
L’objectif, c’est vraiment booster le nombre de vues :wink:
Je sais que les gens qui découvrent aiment bien le concept en général.

Rémy

Perso, j’en ferai bien une version podcast en complément. Cela me semble plus adapté à ton contenu. Toutes vidéos pourraient très facilement uniquement s’écouter.
Ce n’est pas la même consommation d’info. Cool à écouter en déplacement (transport public, voyages), avant de dormir ou en faisant du sport.
Les vidéos sont plan fixe, pas trop d’incrustations alors facile à décliner.
C’est un complément car ajouter à la notoriété de ton programme, riche en info c’est vrai.
Cela ne va pas booster tes vues mais augmenter ta notoriété en étant présent sur d’autres plateforme (itunes par exemple).

Si tu veux rester sur le format vidéo uniquement, il faudrait plus de mouvement, des intervenants extérieurs, plus d’habillage… moins statique.

A ta dispo pour en discuter

Merci @julien59, intéressant ton retour. Il y a quelques mois, j’avais lancé un podcast et je me rappelle de la galère pour gérer ça via Itunes.
Ton point de vue est bon, en effet. Après, je compte faire évoluer le programme pour afficher des choses à l’écran (j’apprends beaucoup ^^)
Tu serais dispo quand pour en discuter ?

Merci !