Je ne sais plus quoi faire de mon site Teamizy ?

Slt à tous

Pour la petite histoire j’ai créé teamizy en 2011 avec 2 potes dont un est parti chez Mailjet et l’autre est toujours mon associé. Depuis, on a créé MarketingHack qui cartonne, de nombreux sites e-commerce et nous sommes en train de lancer une startup de tools…

Bref, Je suis très heureux d’avoir créé Teamizy mais je n’ai jamais pris le temps de l’améliorer et de le monétiser. Et je n’aurai pas ce temps…

J’ai des tas d’idées de monétisation (formations, ateliers physiques, vente de doc juridiques etc.) mais je ne veux pas faire payer la mise en relation. J’ai aussi un CDC d’amélioration à mettre en place mais pas le temps.

Bref, je cherche quelqu’un qui voudrait le reprendre. Soit en l’achetant et basta soit en prenant 70% des parts pour en faire ce qu’il veut.

Je pense que certains d’entre vous ont largement les compétences pour développer le site.

Pour info, voici quelques chiffres.

11 241 membres acquis via le buzz et le seo
4962 projets postés
12 membres contactés par personne
Une moyenne de 15 inscrits par jour

Si cela vous intéresse ou si vous connaissez du monde, n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avance

Ludovic

2 « J'aime »

Hello

Je suis une utilisatrice et je trouve le concept super, ce serait dommage de rien en faire en effet,

Vous le vendriez combien ?

Bonjour

Nous sommes ouvert à toute proposition raisonnable.

A vrai dire j’y connais absolument rien en prix de site :smile:

Je vais étudier la question, ça pourrait être complémentaire à la stratégie commerciale que je suis entrain de développer pour busy-women.fr avec une partenaire.

Je vous ai envoyé un mp

je connais ce site. je trouve ça super. Malheureusement ça manquait de traffic. Tres peu de projet récent et actif dans ma région.
C’est une bonne idée de remettre du vent frais et insuffler une nouvelle dynamique

1 « J'aime »

Bonjour Ludovic,
Je suis intéressé pour un rachat complet des parts
Pourrions-nous nous entretenir?

A bientot

John

Hello

Oui tout à fait. Vous pouvez me joindre en MP sur le forum, je vous donnerai mon Skype.

Ludovic

C’est le comble du marketer :smile:

Peut-être faut-il mettre une option premium pour donner plus de visibilité aux annonces ou bien simplement de la pub pour la monétisation ?

bonjour Ludovic,

votre annonce est elle toujours d’actualité?
si oui pouvez vous me contacter pour en discuter
cordialement

Bonjour,

Est-ce toujours d’actualité?

Merci infiniment.

Alma Guirao

C’est normal que votre site soit spamé par des dizaines d’annonces d’offres de prêts obscures et aberrantes??
Vous n’avez pas le temps, je peux comprendre mais gérer le spaming de votre site ne prend pas des heures par jour…Dommage.

Bonjour Ludovic,
Je suis serieusement interessee par votre proposition et j"aimerais savoir savoir si celle ci est tjs d"actualite?
Je vous remercie pour votre reponse et j"ai hate de discute plus en details avec vous.
N:hesitez pas a m"envoyer votre skype
Merci
Lou