Limber, plateforme de Content & Social Marketing - Feedback needed

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne la version 1 de Limber, plateforme vous permettant de gérer facilement vos campagnes de content marketing.

Nous serions très heureux de recueillir vos feedback et suggestions !

Voici une petite présentation de l’outil :

Limber a été conçue et développée pour remettre le contenu au centre de vos démarches de marketing digital, de community management, de traffic management et de génération de leads.

Quelques bénéfices :

Tous vos contenus, enfin réunis à un seul endroit !
→ Vos vidéos sont sur Youtube, vos présentations sur Slideshare, vos articles de blog sur WordPress… Vous en avez assez de passer d’une plateforme à l’autre pour les promouvoir ?
Avec Limber, accédez à vos contenus sur une seule et même plateforme. Vous pouvez même ajouter les contenus issus de votre curation !

Tous vos contenus, organisés selon vos mots-clés
→ Vous passez des heures à parcourir vos sources d’informations pour relayer ce qui se dit sur vos thématiques clés ?
Avec le lecteur de flux Limber, filtrez en 1 clic toutes vos sources d’informations et relayez directement les articles qui vous intéressent.

Décuplez le trafic de vos contenus
→ Partager une fois votre contenu c’est bien, mais sûrement pas assez !
Pour chacun de vos contenus, Limber vous permet de planifier dans le temps de multiples partages pour vos contenus afin de prolonger leur durée de vie.

Variez vos messages
→ Ne publiez pas bêtement les mêmes messages sur Twitter, Facebook et Linkedin…
Chaque réseau social a ses caractéristiques. Limber vous suggère des partages adaptés et formatés à chaque canal pour obtenir un impact maximal.

Mesurez l’impact réel de vos contenus
→ Vous obtenez des dizaines de likes et de retweets. Mais combien de personnes ont réellement accédé à votre contenu ?
Le dashboard Limber vous permet de visualiser en 1 clin d’oeil le nombre de clics sur chacun de vos partages, de vos contenus et de vos mots-clés, quelque soit le canal.

Merci d’avance !

Bertrand

1 « J'aime »

Bonjour, je trouve le concept très intéressant et je pense utiliser votre site pour mon site Newsmarket.