Meilleur service Anti captcha ?

Bonjour

Est ce que quelqu’un utilise un service anti-captcha tel que anti-captcha.com ou deathbycaptcha.com et pourrait me faire un retour. Je recherche un service du genre et je ne sais pas lequel prendre.

cdt

Je te conseille plutôt deathbycaptcha. Après ça dépend aussi du type de captchas.

c’est pour créer un compte et l’utiliser avec serposcope. Je souhaite le tester pour gérer mon SEO, il parait qu’il est bien alors je teste.

Si je ne me trompe pas deathbycaptcha, c’est de la vérification humaine, alors que la majorité des autres c’est une reconnaissance ocr qui sont donc dépendant du type de captcha.

Perso je te conseille 2captcha pour bypasser les recaptcha2 (images) vu que la résolution est faite par des humains.DBC est complétement à l’ouest sur Recaptcha2 mais plutôt performant sur le reste. A mon avis une bonne stratégie est d’allier un captcha breaker pour du captcha standard et 2captcha pour du complexe.

Edit : J’avais pas vu que c’était pour Serposcope -> Pas le choix dans ce cas, DBC est le seul convenable qui est compatible avec Serposcope. Pour les captchas Google suite au scrap de positions pour le moment c’est pas encore du recaptcha 2.

1 « J'aime »

super
merci de vos réponses

Bonjour

En fait deathbycaptcha fonctionne bien avec les recaptcha2 a condition que ton navigateur soit en anglais.
Dans le cas contraire le captcha soumis demande en francais, de cliquer sur telles ou telles photos. Et ceux qui résolvent ne parlent pas toujours le français.
Faites le test avec mozilla en modifiant le « choix de la langue préféré pour les pages », vous verrez que les instructions du captcha sont en anglais si vous avez opter pour la langue anglaise.

Pour moi ca fonctionne.

J’utilise pas de browser classique mais mon « Accept-Language » est la plupart du temps en en-US,en;q=0.5
et franchement j’avais un paquet de déchets sur DBC .

En plus le cout par captcha (recpatcha 2) de DBC est beaucoup plus élevé que 2captcha donc pour moi c’est vite vu.

Après on peut aussi bruteforcer recaptcha2 , seule réserve, un timeout sur certains spots (ex:Tumblr) + faire le bot…

DBC a peut être amélioré les perfs depuis que j’ai testé…

C’est vrai qu"il y a un an lors de mes premier test dbc répondait a coté dans 95% des cas. Mais depuis j’ai refait l’experience cette fois en anglais et seulement 8 % d"erreur.
Une erreur signalée est re-créditée donc pas de soucis.

Hello les Growth Hackers,

Merci pour les reco d’outils.
Avez-vous déjà utilisé une bibliothèque d’OCR pour décrypter les captchas?