Mon tour 1er growth hack pour une app mobile

Si ça vous intéresse, je raconte ici mon tout 1er growth hack pour faire de la User Acquisition sur une app mobile.

J’en ai fait un article sur Medium du coup, donc pas évident de le dupliquer sur ce post… mais je peux répondre à vos questions ici si besoin :slightly_smiling:

Article interessant
Pour l’automatisation (envoyer un message à un follower), l’outil IFTTT est super utile

Bonjour Jerome,

Félicitation belle technique de growth hacking, on est complètent dans le thème
Et comme quoi ça du marché, j’ai moi même téléchargé Cheerz, mais je ne saurai plus te dire d’où j’en ai entendu parler …

Quand as tu mis ton scrip en place ? T’as eu aucun problème avec twitter ? il n’y a pas des risques de ban ?

Bien vue. Le mass follow est souvent l’un des 1er hack qu’on apprend :wink: mais dieu que çà marche encore super bien.

Thx Hugo :slightly_smiling:
Au tout début oui, je me suis fait bloqué par Twitter 2/3 fois.

Ensuite, j’ai réduit le rythme de follow (ou like) par jours et c’est passé nickel.
Pas la peine de faire le bourrin, tu peux mettre une pause de 10s (+ un random de +/-5s) entre chaque follow (pour simuler un comportement humain).

par expérience le random et les pauses ne servent pas à grand chose. J’en met plus perso.
Ce qui fait que tu te fais bloqués, c’est surtout les écarts entre follower et following ,l’age de ton compte et ton nombre de follower.

1 « J'aime »

Je rajouterais le petit :

&near=me

Dans la recherche Twitter pour encore mieux sélectionner.

Merci pour le partage :wink:

Petite question,
Avez trouvé une technique similaire pour acquérir des fans sur votre page facebook ?