Petits services pour trouver une adresse email ou le pattern

Je viens de tester c’est vraiment un outil intéressant merci @Etienne_F
J’ai l’impression qu’il y a pas tellement de données pour faire des recherches sur des villes de province.

1 « J'aime »

Chers amis GH,

ce post m’a inspiré un article sur un nouveau blog que j’ai lancé avec @Yann_Beccaria : http://saleshacking.fr/comment-trouver-lemail-de-nimporte-qui/

Je vous invité à consulter le reste du blog et me dire ce que vous en pensez, merci !

1 « J'aime »

Merci @Etienne_F.

Prophet est énorme :slight_smile:

Je link pas et vous laisse aller lire l’article.

Salut, Morgan

De même je serai très intéressé par ton outils !

[email protected]

Merci !

Hello All !

Désolé de déterrer un peu mais j’avais besoin d’un résumer de toutes ces trouvailles. Je pense que ça peut intéresser tout le monde !

  1. Norbert
  2. Email Format
  3. MailTester
  4. Emailfinder.io qui est devenu Toofr.com
  5. Datananas
  6. Anyreach.io a disparu
  7. Rapportive
  8. FullContact for Gmail
  9. domaintools.com (on l’oublie trop souvent celui-là !)
  10. EmailBreaker
  11. KickBox
  12. Datanyze
  13. Prophet
  14. Email Hunter
  15. FindAnyEmail
  16. Clearbit

Je rajoute :
Salezeo qui, un peu plus compliqué est un partage de leads entre commerciaux.

Personnellement, j’utilise MailTester (avec le doc mail permutator qui doit faire le même boulot que emailgenerator.io), Prophet et Email Hunter. Datanyze et trop cher, il faut les contacter directement pour avoir les tarifs et vous allez tourner de l’oeil… Datananas est vraiment sympathique, je l’ai testé il y a quelques mois et cela manquait encore un poil de pertinence. Ils ont dû s’améliorer depuis, il faut le tester à nouveau !

J’ai enlevé AnyReach qui a rendu l’âme.

3 « J'aime »

Je rajoute :slightly_smiling:

1 « J'aime »

Salut Morgan,
je suis assez intéressé par ton permutateur d’email.
A te lire

Sinon pour info salestools.io permet de scrapper et trouver des emails de Linkedin. C’est un peu cher mais ca marche bien

–> ici <–

Voilou

Beaucoup de services intéressants, j’en connaissais pas mal mais je vais tester Prophet qui a l’air prometteur !

Sinon j’avais aussi entendu parler de GetEmail.io.

Hello les GH, en complément voici une liste d’outils pour générer des prospects : 9 Tools to Organize Sales Team | Cirrus Insight

3 « J'aime »

Excellent !!
Merci beaucoup pour le partage. En favoris direct

Bonjour,

Nouveau dans le scrapping de données j’ai une question concernant cette requête :
Est-ce que l’utilisation répétée de cette requête et la récupération des données peuvent représenter un risque d’être blacklisté ou pénalisé d’une manière ou d’une autre par Google ?

Merci

Cédric

Non ne t’inquiète pas tu es tranquille…:smiling_imp:

3 « J'aime »

OK Merci Etienne. En tous cas c’est une requête bien utile.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Avez vous une idée pour trouver de maniere automatique (de preference, ) la pattern des domaines qui me disent toujours OK à chaque fois, donc on ne peut pas savoir si le mail est bon ou pas.

Merci pour votre aide

hunter, car il ne trouve pas via un test smtp, mais en crawlant le web.

1 « J'aime »

Bonjour Camille,

Merci pour ta reponse
Francois