Plugin pour trouver les emails dans la page courante

Bonjour à tous,

Je cherche un plugin Firefox ou Chrome permettant de relever tous les mails dans la page courante. Le but étant de trouver les mails (et éventuellement les téléphones) d’un groupe facebook qu’on est en train de visiter.

Je pourrai le faire mais je préfère consacrer mon temps à d’autres taches et surtout je bloque pour trouver tous les posts en jquery.
Si certains d’entre vous ont des idées soit pour le code soit qui ont déjà une extension similaire.

Merci

1 « J'aime »

Super Merci :wink:

Je sais pas comment fonctionne le plugin mais je viens d’essayer et question « parse de Google » c’est pas le top ! Il me trouve 3 adresses dans une page où il y en a 100 ?!

Il faut que ce soit un mailto. Envoie ton exemple.

Ah ok je comprend mieux pourquoi il ne les trouve pas !
Mon exemple c’est juste une recherche Google qui permet de récupérer les adresses mails d’artisans directement dans le SERP de Google, donc pas de mailto() forcément. Je me sers d’un code PHP de ma conception pour parser les chaînes de textes ou les pages web.

Tool dispo à l’utilisation sur mon site : http://mysteriown.com/extracteur-dadresses-mails/
=> LES ADRESSES MAILS NE SONT PAS ENREGISTREES !! (pour ceux qui se posent la question).

Pour ceux que ça intéresse, je peux partager le script ?!

Amusez-vous bien.

EDIT du 03/12/2015 : script disponible gratos sur mon site script extraction adresse mail

2 « J'aime »

@Mysteriown : tes liens sont deads, normal ?