Redirection des membres d'un groupe Facebook vers mon site

Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce site que je trouve très intéressant, c’est ma première participation donc :smile:

j’ai découvert pas mal de groupes Facebook qui contiennent des futurs users potentiels pour mon site, j’aimerais les rediriger vers ma page Facebook et par la suite vers mon site web, j’ai commencé par ajouter ces gens un par un (par invitation Facebook), ensuite j’aimerais les inviter à ma page Facebook et leur envoyer un message en leur expliquant le service que j’offre sur mon site web, j’ai déjà eu 400 acceptations ( pour information, chacun de ces gens la représente un vrai futur utilisateur qui comptera beaucoup pour moi)

Pour envoyer les invitations, j’utilise l’appli IOS de Facebook, c’est très pratique et permet si je ne me trompe pas d’éviter la limitation d’envoies d’invitation définit par Facebook

j’aimerais avoir vos avis sur cette technique. Si vous avez d’autres techniques merci de les proposer. Merci

S’ils sont dans tes amis, tu peux aussi créer une adresse Yahoo et importer les mails pour les prospecter directement avec ton message.

Hello @Diana_Silvacia
Super intéressant ce que t’as pu faire grâce aux groupes Facebook. :wink:

Concrètement si je comprends bien, tu as ajouté en amis les personnes via ton compte perso Facebook ?

Et donc via l’app FB d’iPhone, as-tu constaté une limite d’ajouts d’amis ? Combien en ajoutais-tu par jour ?

Thanks :slightly_smiling:
[/quote]

,

Super intéressant ce que t’as pu faire grâce aux groupes Facebook. :wink:

Concrètement si je comprends bien, tu as ajouté en amis les personnes via ton compte perso Facebook ?

Et donc via l’app FB d’iPhone, as-tu constaté une limite d’ajouts d’amis ? Combien en ajoutais-tu par jour ?

Thanks :slightly_smiling: