Service de Vérification/Nettoyage d'emails à moindre cout ?

@Hugostamp, j’ai un gros doute sur le service que tu cites. Je pense qu’à ce prix-là, le but est de récupérer les emails des clients.

1 « J'aime »

@Camille oui tu as raison j’ai aussi des doutes. Après c’est une offre promo, ils sont en beta

En fait ça marche bien sur le principe de scrap des emails… disons que ce ne sont pas vraiment « tes clients » mais juste des prospects qui se baladent dans la nature. Mais c’est un risque certain, et perso entre payer 200 euros pour vérifier 10 000 mails et devoir à partager une base pour que dalle, je pense que le deal est gagnant. Surtout si tu fais en sorte d’envoyer tes mails rapidos.

Par contre faut pas utiliser ce service sur sa « vraie » base clients.

Salut a tous,

Je vais tester nojunk dans la matinée.
Je vous tiens au courant.
Pour info, je prends l’offre à 5€.

A+
Clement

Très bon sujet pour lequel je suis souvent confronté.

vous pouvez tester : www.datavalidation.com, le resultat est bon moins de 10% d’email unknow.

Bonne expérience récente avec http://www.listwisehq.com/ avec seulement 10% d’emails inconnus.
Abonnement ou crédits longue durée.

@YassineHT : Merci je vais l’essayer.

Si listwise tiens ses engagements je le prend direct !

Salut,
Retour d’expérience de nojunk : un peu déçu du nombre impressionnant d’inconnus.
Par contre tout ce qui a été testé est fait correctement.
Les prix sont très compétitifs.
A tester sur une base plus récente pour voir.
A+

Bonsoir,

Tout d’abord, je suis le CEO de https://NoJunk.io , donc forcément, j’ai un avis biaisé sur la question :wink:

Contrairement à ce que @Camille pense, notre but n’est pas du tout de récupérer les emails de vos clients. On veut juste proposer le meilleur rapport qualité / prix des services de vérification d’email. Du coup, on s’engage à tout supprimer au bout de 30 jours.

Niveau tarif, puisqu’on est encore dans la phase de lancement, on reste sur un prix super abordable puisque ça nous permet d’optimiser notre algo de vérification. Bien sur qu’on augmentera plus tard, mais on imagine faire quelque chose comme 5 € les 10k adresses.

Pour revenir sur les retours d’expérience de @clement_desmousseaux et @hugostamp, on a beaucoup travaillé pour ne pas être blacklisté depuis septembre, et on s’en sort beaucoup beaucoup mieux aujourd’hui.
Et comme le disait @hugostamp, vous pouvez très bien revérifier nos “maybe” chez les concurrents, ça restera moins cher !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des questions
Stéphane

6 « J'aime »

Hi,
Moi, j’utilise en mode Saas http://www.emailshoot.com (gratuit, avec un quota à ne pas dépasser par semaine).

Sinon, je suis en train d’essayer une méthode « faite-maison » :

  1. tu prends un VPS Windows (pas cher sur fiverr)
    2.t’achètes un software de builk email verification (celui de la société Atomic est bien),
    et tu l’installes sur le VPS
  2. tu ajoutes ta liste, et tu laisses
    tourner le VPS :wink:

L’intérêt du VPS est de ne pas te faire blacklisté ton IP si tu utilises le software sur ordi (tu peux passer derrière un VPN aussi)

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de faire un test de Nojunk.
J’ai eu 89% de confirmation d’adresse valide. Ce qui me parait être bien. Ce sont des adresse que j’ai chiné sur le web avec des spiders.Afin de bien tout tester je vais envoyer mon mailing via mailchimp avec les bonnes et les autres vont être tester avec un autre soft petit à petit pour pas faire trop de spam. Cela me permettra de savoir exactement le nombre d’adresses valides.
Sinon les minions de Nojunk sont plutôt efficaces et rapides. J’ai eu mes résultats en 2 heures. Ce qui est très bien.
Petite amélioration qu’il pourrait y avoir c’est de séparer les fichiers entre les mail valides, les incertain et les non valide.
Sans quoi pour le prix il ne faut pas hésiter une seconde de plus.

a+

1 « J'aime »

Salut,

J’utilise maintenant NoJunk aussi.

C’est plutot pas mal, le fichier de sortie donne un état ; valide / maybe / non valide (pour séparer le état dans le fichier => tableau croisé dynamique).
J’ai envoyé sur du valide via sendgird, j’ai quelque soft bounce mais ça passe a 97/98%

J’ai échangé avec des gens de NoJunk en DM twitter, ils sont sympa et sont à l’écoute des retours.

Bonsoir,

Merci @trist et @reyvax pour les tests et les retours que vous faites ici. Ça fait plaisir de voir des gens qui donnent leur retour, surtout avec ce genre de stats !

Comme on nous avait déjà fait remarqué de séparer les fichiers, nous sommes déjà dessus. Vous aurez donc prochainement :

  • le fichier actuel
  • le fichier des adresses valides
  • le fichier des adresses non valides
  • le fichier des adresses « maybe »

Comme ça, vous pourrez travailler votre base comme vous l’entendez !
Je sais que beaucoup préfère faire leur mailing en 2 fois, pour faire passer les « maybe » après les valides, et donc ça deviendra plus simple.
Vous pourrez également facilement repasser les « maybe » chez les concurrents, même si j’aimerai bien que notre outil soit parfait et qu’ils n’existent plus :smiley:

Comme le dit @reyvax, n’hésitez pas à revenir vers nous, par mail, ou twitter. On essaye d’être le plus réactif possible.

A bientôt,

Stéphane

Bonjour,
je viens d’utiliser nojunk.io et je confirme que c’est un bon service:

  • Simple, rapide et efficace

Voici un screen de rapport d’analyse

Je fais mon feedback à mon tour sur nojunk.

J’avais testé la dernière fois leur offre promo et j’étais pas si mécontent (quasi 15% d’erreurs dans les « valides » tout de meme), mais la j’ai fait vite fait un petit fichier manuel d’une 50 aine d’adresse via leur offre gratuite : tous les valides ont été bounced.

La qualité est très aléatoire, pour ne pas dire pire.

Anygrowth et en plus vous avez accès à plein d’autres outils de GrowthHacking ! :+1:

Est-ce que depuis le temps il y a de nouveaux retours d’expérience sur ces différents produits ? Ou de nouveaux services plus performants ?

Je vois que certains ont bien augmenté leur prix de départ depuis le temps !! :wink:

A la recherche de la nouvelle pépite… Merci ! :slight_smile:

Est-ce que qqun utilise Email Verifier ? (http://www.32bit.com/email-verifier.html)
Juste pour savoir si la qualité de la vérification vaut les outils en SaaS ? Car ça peut valoir le coup d’acheter le soft 1 fois et l’utiliser à volonté. Des avis ?

Tu seras limité avec ton IP, sinon tout le monde le ferait en local :wink:

@Camille limité genre combien ? Si par exemple j’utilise HidMyAs pour changer d’IP régulièrement ça fonctionne ?

Je ne pense pas que Hidemyass te permettra d’outrepasser la limite, c’est une histoire avec le port 25. Peut-être que @FGrante pourra mieux expliquer. Une chose est sur c’est que j’avais testé de le faire en local, est ce n’est pas rentable, sauf si ton but est de créer un service de vérification d’email :wink:

1 « J'aime »