Votre avis sur massageadomicile(dot)co

Bonjour à tous,

Nous avons créé très récemment le site www.massageadomicile.co (qui va révolutionner le massage !) et nous aimerions bien lancer des campagnes d’acquisition pour augmenter le nombre de masseurs inscrits dans un premier temps, et de clients dans un 2nd temps.

Pour l’instant, en termes de supports, nous avons un site web : www.massageadomicile.co qui sert de base aux transactions,

(Ainsi que une page facebook : https://www.facebook.com/massageadomicile.co et une page Google Plus : https://plus.google.com/b/107712723897520291000/107712723897520291000/about?gmbpt=true&pageId=107712723897520291000&hl=fr)

A votre avis, pensez-vous que notre site web est prêt pour que fassions de l’acquisition (i.e. que si le traffic augmente, cela va se traduire par une hausse du nb d’inscrits) ou bien n’est-il pas encore assez efficace?

D’avance merci et au plaisir dans d’en discuter avec vous !

Bien à vous,
Yannick

Salut à tous,
Je me permets de faire un petit up :relaxed:
Si vous avez des feedbacks sur le site ça serait génial !
Merci,
Yannick

Bonjour,

2 remarques

  • c’est très désagréable de ne pouvoir lire le contenu du site avant d’avoir cliquer sur la bar ManyContacts, je donnerai mon adresse mail si et seulement si j’en trouve un intérêt et surtout pas juste pour lire le contenu du site.

  • Pour travailler avec différent clients dans le médical et le paramédical, il me semble - qu’en France - le terme massage est réservé au Kine, ostéo etc … c’est idiot j’en conviens mais les esthéticiennes parlent maintenant de soins du corp, de modelage etc …

Bon courage.

Frédéric

j’ai galéré pour comprendre comment me débarasser de la popup de mail. Inviter les gens à faire quelques choses avant de leur laisser le temps de prendre connaissance de ton offre, est contre productif. J’ai quelques clients qui faisaient comme toi, et quand on a changer de méthode, cela à booster leur taux de retention et rebond.

On ne sais pas ou tu exerces ?
Pour avoir une femme dans cette même activité que toi, essayes de montrer que tu as les habilitions pour employer le mot massage. C’est un truc super sensible. Les kinés n’hésites pas à envoyer la répression des fraudes chez les non professionnels du massage. Donc léve les doutes sur ton site. ca t’évitera des problèmes. Je parle en connaissance de cause.

D’ailleurs, tu n’as pas de conditions générale (Google n’est pas ton ami ?)

Merci pour vos commentaires, c’est sympa.

Du coup j’ai essayé de mettre la barre de popup en bas de site, sur mes devices ce n’est pas trop intrusif, mais je vais surveiller ce point en effet.

Sinon, l’objectif est d’exercer dans toute la France ! On veut être le « Uber » du massage (en quelque sorte) :slight_smile:

Et pour le conditions générales, il faut en effet que je les rajoute, merci de la remarque.

Pour l’utilisation du terme massage, depuis peu on peu l’utiliser même si l’on n’est pas kiné, c’est tout récent.

Merci encore !

Bonjour Yannick

Tout d’abord, je tien à te féliciter, tu es passé de l’idée au lancement.
Mais…
Ta proposition de valeur, quelle est-elle?
Pourquoi je vais chercher un massage sur ta plateforme et pas dans les pages jaunes?

Pour le design:

Quel est l’image que tu veux donner de ta start-up? Amon avis massage = bien être = douceur = design doux et rond… Couleurs chaudes, polices rondes.

Si tu veux uberiser le massage… (accroche d’uber « Allez-y ! Cette journée vous appartient » ) sourire et complicité entre un chauffeur de taxi et son passager (avant Uber c’était hautement improbable). Donc qui sont tes masseurs? pourquoi ils sont mieux chez toi qu’ailleurs?
Les prix viennent après…

Facebook est-il ton canal d’acquisition principal ou ta social proof?

Bon courage! A très bientôt.

En fait ça date du litré ou d’avant !
lol
J’adore ce pays

Il n’en reste pas moins que tu parles de guérison plusieurs fois dans ta LP… et ça, la loi a beau avoir changé, tu es dans l’illégalité.

Sur le reste je trouve le design loin d’être travaillé, limite désagréable et un peu cheap

Bonjour Yannick

Sauf erreur de ma part je n ai pas trouvé le moyen de te contacter en MP j’aurai quelques suggestions à te soumettre

Bonjour Yannick,

Le site est très propre, on voi beaucoup de sites comme ça maintenant.

Quelques remarques/propositions:

  • On devrait pouvoir cliquer sur le logo pour revenir à l’accueil. C’est un réflexe que j’ai et là il n’y a pas le lien sur le logo (mais il y a le lien dans le menu).
  • Sur la page « Nos Massages » les photos devraient être de la même taille (largeur & hauteur) pour uniformiser.
  • Le footer mériterait d’offrir les détails de contact de la société (et pourquoi pas un menu).
  • Sur la page « Nous Rejoindre », les prochaines étapes est de la même couleur que le footer, ce qui est bizarre.

Voilà, j’espère que ça peut aider!

Merci à tous pour vos commentaires / critiques, c’est hyper appréciable ! Je vais essayer d’en tenir compte. Je vous tiens au courant de l’évolution du projet.

Hello Yannick,

Je trouve que la page http://www.massageadomicile.co/nos-massages véhicule une image un peu amateure. C’est fortement lié au choi des images. Perso, je te recommanderai de ne pas passer par des images de banques, elles se ressemblent toutes et tous les « sites de massages » les utilisent donc pour se différencier c’est pas top, mais plutôt de te trouver un illustrateur qui te ferait 4 petits dessins sympas. Tu peux même en trouver sur Hopwork and co.
Enjoy