Solution Exit Popup par url

Salut tout le monde,

Je cherche une solution pour pouvoir créer des popup (exit ou timer) que l’on puisse assigner à une url spécifique. Il y a pas mal de solutions qui existent pour en créer mais je n’en ai pas vu où je pouvais dire affiche tel popup sur telle page. En connaissez vous?

Merci

il me semble que getreponse le fait.

Merci. Je regarde ca

J’ai l’impression que tu peux créer des popups mais que tu ne peux pas spécifier lequel apparait sur quel page. Il faut que tu mettes le js sur les pages concernées.

Ce que je voudrais, c’est mettre leur bout de javascript, une seule fois sur toutes les pages du site. Et que dans leur backoffice, je puisse spécifier quel popup apparait sur quel page.

Ceci dit, j’ai trouvé la fonction rss to newsletter trés intéressante et je vais surement m’en servir :slight_smile: Merci du conseil donc

Prend sumome c’est exactement ce dont tu as besoin. En gratuit tu ne peux en faire qu une et pour un peu d argent tu démultiplies les possibilités.

1 « J'aime »

Merci. Je check

dans la version gratuite de sumome je suis pas sur que tu puisses paramétrer ta popup par url.

Et dans la payante tu peux?

Bon ben même en creusant je n’ai pas trouvé. Il me donne un javascript pour le popup en question et c’est tout. Dommage :frowning:

Je suis entrain de tester Gleam.io en ce moment pour de l’exit popup. Avec Gleam.io tu peux exclure des pages (mais pas cibler par url).
Sinon voici une liste que je n’ai pas testé encore :slightly_smiling:

Merci.

C’est fou de pas trouver. C’est quand meme super utile non?

Salut Fred. Il me semble que tu sais (au moins un peu) coder non?

Si oui, tu trouveras ton bonheur ici: https://github.com/beeker1121/exit-intent-popup

Gratuitement.

Merci @cebri :slight_smile:

Je peux déjà le gérer manuellement mais je cherche une solution qui me fasse gagner du temps. Une interface pour créer le design du popup en 2 min et pouvoir spécifier sur quelles url il s’active. Rien de bien sorcier. C’est fou qu’ils le proposent pas.

Tu peux faire ca avec sumome :wink:

J’ai approfondi un peu et on peut le faire avec Sumome. Il faut prendre la version pro de listbuilder. Cela permet de créer plusieurs popups qui ne se déclenchent que sur les urls souhaitées. On peut faire de l’AB testing et envoyer les emails colléctées verts getresponse, mailchimp et pas mal d’autres.

Il y a une période d’essai de 14j après c’est quand même 20$/mois . On verra si ca vaut le coup

Ça correspond donc à ce que je cherchais merci à @cebri , @pacman et @Curation2web :slight_smile:

Sumome le fait, en version payante.
Optinmonster aussi, mais en version « pro » qui est assez chère.

getsitecontrol.com devrait te convenir je crois. Gratuit, simple et vraiment efficace.

Je l’utilise sur différents sites et quand tu fais ta configuration tu as tout un tas d’option même dans la version gratuite.

1 « J'aime »

Il a l’air top et à un prix raisonnable. Je regarde ca de plus prés. Merci :slight_smile: