StartUp fraichement créée

Hello la communauté, nous venons d’ouvrir notre site www.ineoco.com et nous sommes à la recherche de pro de l’acquisition et du market digital.
Nous sommes dans le domaine du jeux video.
(je n’en dis pas plus, je ne veux pas que vous pensiez que cest une pub déguisée)

Vos feedbacks sont evidements les bienvenus.

Merci à tous :slightly_smiling:

1 « J'aime »

En regardant très rapidement la homepage, le premier truc qui me « choque » est que ton call to action n’est pas un vrai bouton mais intégré aux images du carrousel du header, je ne trouve pas cela très « propre » (surtout qu’il y a un pb de définition de ces images, certaines sont pixellisées).
Il y a trop de clics avant l’inscription, il faudrait te débrouiller pour que le formulaire situé ici https://www.ineoco.com/connexion?back=my-account soit directement accessible sur la home (je parle de « créer votre compte ») et si possible dans le carrousel ou en tous cas au dessus de la ligne de flottaison.
Tu peux aussi installer des pop-ups ou welcome mat pour récupérer plus de leads / inscrits.
Voilà c’est du rapide, pas trop le temps de regarder le reste.

Hello
Merci bcp pour ton feedback on va regarder pour ameliorer ca

Si tu as d’autres remarques n’hesites pas :slightly_smiling:

1 « J'aime »

Moi je suis pas mal intéressé. On en parle ?

(Je suis consultant digital)

[email protected]

Salut
Beau site, propre. Bravo !

j’insisterai un peu sur la reassurance de ta page /commande : changer la couleur de background du bloc « Livraison rapide/Abonnement sans engagement/SPECIAL »
Je ne comprends ce que signifie SPECIAL… vous pouvez retravailler cela.
Et je remonterai le PayZen et paiement par carte dans la reassurance (a la place de SPECIAL ?)

Sur la navigation de la page de commande, je cacherai le header en faisant charger la page au niveau de la div .columns-container, quand on passe de la page /commande a la page /connexion. Je supprimerai les items du menu pour ne laisse que DEVENIR MEMBRE (a droite) et un petit logo du site cliquable ou non (a gauche)
J’enleverai le breadcrumb des pages paniers (et le grand espace en haut du contenu des pages), pour ne laisser que la chronologie.

Sur la page Livraison, mettre un fond gris leger, derriere la div des conditions generales de ventes (je ne les avais pas vu).

Contactez-moi si tu cherches de l’aide.
A+
Clement