Swimbot recrute growthacker !

URGENT : SWIMBOT RECRUTE GROWTHACKER !

Localisation : Meudon, 92190
Transports : Tramway T2 ou train 10min depuis Montparnasse
Date de début : ASAP

Nous sommes Swimbot, la start up qui apprend à nager à un milliard de personnes. Avec notre méthode d’enseignement 3D immersive et notre bonnet intelligent, nous corrigeons les mouvements des nageurs en temps réel.

Nous révolutionnons l’apprentissage sportif avec le numérique en faisant progresser les champions comme les débutants.

Un(e) growthacker, voulant vivre une aventure entrepreneuriale internationale (Chine/France/US) dans une start-up à haute densité technologique
CDD ou stagiaire Temps plein
Durée : 3 mois
Début ASAP
Travail à distance possible

Mission :
Optimiser nos landing pages et notre site internet (SEO) durant notre campagne de crowfunding. Celle-ci se déroule de décembre 2015 à mars 2016 et sera soutenue par de grands champions qui nous ont rejoint
Enrichir notre base d’adresses mail qualifiée de triathlètes et nageurs passionnés aux USA et en France par des moyens que nous maîtrisons
Aller à la recherche directe de contacts dans les grands clubs US et français.
Rémunération : Selon expérience, fixe + variable selon résultats

Pensez à faire suivre cette annonce à votre entourage !!
Pour toute candidature, merci d’envoyer votre CV à [email protected] et [email protected] en indiquant dans l’objet du mail « Candidature growthacker »

Non pas que je veuille cracher dans la soupe. Mais ça m’a l’air d’être un poste assez critique pour le développement de votre boite et c’est payé une misère…

1 « J'aime »

En effet y’en a un peu marre des gens qui mettent du Growth Hacking en stagiaire. Vous mettriez votre pdg en stage ?

2 « J'aime »

C’est normal,
Le Job description n’a rien à voir avec du growth hack
c’est plutot un mix entre CM et Partenariat, donc un jeune d’école numérique ou même d’écolde de commerce pourra faire ce job