Twitter Finder

Salut salut,

Grâce à Blockspring j’ai pu construire un petit outil qui trouve un compte Twitter uniquement avec un prénom et un nom de famille.
Vous le trouverez ici via mon dernier article, Twitter Finder.

Plein de choses sont dorénavant possibles avec ce fabuleux Add-on qu’est Blockspring.
Je suis sûr que vous avez plein d’idées à partager n’est-ce pas ? :stuck_out_tongue:

Merci à @cebri de m’avoir orienté dessus.

A dispo. pour faire améliorer l’outil.

7 « J'aime »

Cool ton article @VivianSolide, j’utilise aussi blockspring, c’est top pour itérer rapidement des idées.

@VivianSolide Très sympa l’article.
+1 inscrit à ta newsletter !

Tu aurais des usecases ?

tu en trouveras sur leur chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCo6DPzRsg2vOYCNCONsSb3w/videos

1 « J'aime »

Merci pour le partage, vraiment cool Blockspring.

Yo @VivianSolide, bonne année camarade et à tout les habitués de GH.fr :sunglasses:

GG pour le nouveau blog et ta sheet est très astucieuse…

Du coup j’ai regardé rapidement et j’ai trouvé également une sheet qui s’appuie sur Linkedin pour trouver le nom de domaine email d’une entreprise : https://open.blockspring.com/pkpp1233/company-email-domains

Cela peut être intéressant coupler avec un Email Hunter pour industrialiser la génération d’email…

1 « J'aime »

Hello,
Merci @Etienne_F pour ton message.
En effet Blockspring c’est de la folie.
Comme le disait @Camille pour itérer sans se prendre trop la tête c’est l’outil ultime.
Je vais sortir d’ici quelques jours un nouveau template.
Stay tuned :wink:

Excellent article, comme dab :wink: Well done @VivianSolide

sur la chaine youtube, il y a des trucs sympa, exemple : How To: Build a Google Analytics Bot for Slack

Merci Vivian pour l’article. C’est carton le Blockspring.
Dans le même esprit, je connaissais à l’époque SpreadsheetBooster mais très nettement moins puissant et qui n’a pas évolué.
Et sinon pour faire un peu de knowledge sharing, j’utilise Parsehub pour les sites dynamiques, j’ai fais des usecases bien tordus que je ne pouvais pas faire avec les classiques.

PS : Vivian,il y a une coquille dans ton fichier je pense car il y a une erreur en F8.
A+