Vente de bijoux en ligne

Salut les Growth Hackers !

J’ai un contrat sympa de vente de bijoux en ligne.

Je me demandais si vous aviez des tuyaux pour augmenter sensiblement les ventes en ligne sur le plan international de bijoux de luxe.

Merci d’avance.

Hello @omikron13,

Ta question est trop large.

2 « J'aime »

Ok. donc, je précise. Je cherche des tips sur les domaines de FB, Pinterest pour promouvoir ces produits. Merci !

C’est très vague
Tu cherches à optimiser des campagnes facebook?

Et bien justement, par où commencer ! :slightly_smiling:
Je compte évidement optimiser SEO à fond, mais on est là sur du long terme.
Concernant les réseaux sociaux, je pense partir sur un compte correctement alimenté sur Pintrest, FB et Google+
Quelques coups de CB également en matière de publicité.
Mais je me demandais s’il existait également d’autres biais de vente (Ebay ? Amazon ? etc…)
Merci

Quel est le niveau de gamme des bijoux vendus ?

Peux tu nous décrire un peu plus ces bijoux?

Du moyen de gamme. On est dans la tranche des 1000 / 5000 €
Tx :slight_smile:

Attention à l’idée répandue SEO = long terme, c’est ce qu’essayent de te faire croire les agences qui n’ont pas de résultats :slight_smile: tu peux et même tu dois avoir des résultats à court terme sinon c’est que la stratégie n’est pas bonne.
Bien sûr il faut tester Amazon , s’il y a vraiment une demande dans ton secteur tu peux eux avoir la aussi des résultats très rapidement c’est à dire des la première semaine.
Sur les réseaux sociaux par rapport à ton secteur pinterest et instagram peuvent être efficace.
Tu peux rapidement avoir une grosse communauté avec un fort taux d’engagement sur instagram par contre il faut être très régulier, et publier quotidiennement doncc avoir une forte implication.
Facebook ads , et la plateforme adwords ( search, display , shopping et YouTube) est aussi indispensable mais il vaut mieux passer par une agence au départ qui fera un transfert de compétences sinon tu risques de jeter ton argent par les fenêtres.

Excellente réponse. Je t’en remercie et vais mettre tout ce la en oeuvre rapidement. JE te ferais un retour. Merci à la communauté :slight_smile: