Vos outils préférés pour la croissance sur Twitter

Socialbro est pour moi l’outil le plus complet.

birdsongdtt, outil assez peu connu, qui est à ma connaissance le seul permettant l’export de followers/following sans aucun plafond.

Twitfox pour l’auto favs

Bufferapp pour la programmation et analytics des tweets.

Et vous quels sont vos outils préférés pour la croissance de votre Twitter ?

14 « J'aime »

Snip.ly pour récupérer du traffic en partageant des articles et allmytweets pour afficher tous les tweets d’un compte, pour par exemple trouver l’email du propriétaire du compte.

1 « J'aime »

Il y a tweetganic qui est sympa comme outil également pour convertir à partir des urls que vous partagez (en mode automatisé en plus)

1 « J'aime »

Le tout jeune SociallyMap a l’air très prometteur aussi.

5 « J'aime »

J’utilise essentiellement Buffer pour partager du contenu et tracker les campagnes sociales sur GA.

Ma petite routine pour info : Le matin avec mon café je « bufferise » toutes les news intéressantes pour ma communauté en utilisant feedly sur Android. Sauvegarde de l’image puis ajout à la file d’attente de buffer.
Je recommence à 13h.

Question : l’autofav cela marche vraiment en terme de croissance de followers ?

Snip.ly est excellent ! Je ne connaissais pas.

2 « J'aime »
  • L’autofav, oui ça marche, mais ce n’est pas une solution long terme,
    à la longue ça peut embêter les gens et donc décrédibiliser. Mais
    pour un lancement, je pense que c’est un bon moyen, si le ciblage est bon.

  • Oui, Snip.ly peut compléter ta routine, pour récupérer du trafic
    ciblé.

  • Sinon petite astuce tu peux connecter socialbro avec bufferapp,
    ce qui va te permettre de tweeter aux heures ou tes followers sont le
    plus connectés. Explication ici

3 « J'aime »

Oui, à tester

Il y a un outil qui a beaucoup fait parler de lui pour sa capacité à publier au « bon moment ». C’est http://www.wisemetrics.com/. Uniquement fonctionnel pour Facebook néanmoins et on sort un peu du sujet de ce post. Mais quelqu’un l’aurait déjà testé ?

1 « J'aime »

Je viens de créer un nouveau topic pour les outils Facebook : Vos outils préférés pour la croissance sur Facebook

Thanks for mentioning BirdSong. We provide on demand analysis for any public Twitter account. Our Twitter reports includes follower profile analysis, full follower (and following) exports for any accounts as well as tweet analysis and recent tweet download. We have a free trial with sample data and our full reports start from 14.99 GBP and no monthly commitment. www.birdsongdtt.com

You’re welcome, keep it up!

Un outil de curation assez sympa : http://www.cur.to

1 « J'aime »

Merci pour ces outils. Mes 2 préférés:

2 « J'aime »

C’est marrant, je viens de découvrir le site grace à un auto fav d’un certain @GH_JeromeCLEME, je connaissais pas la technique, et en tout cas c’est efficace puisque je suis dans la cible, je suppose que il s’est basé sur les gens que je suis.

Pour rester dans le sujet il y a une app bien pratique sur mobile :
JustUnfollow : mass follow/unfollow des followers d’autres comptes ou groupes cible

Hello,

Pour ma part j’ai testé quelques outils d’autofav : Twitfox, TargetPattern, TweetAdder , également une macro qui tourne sur FF http://toiledefond.net/booster-trafic-twitter-imacros/
Mais pour le moment je n’ai pas trouvé THE outil : gratuit, sans quota journalier et fin dans l’algo d’auto fav. Suis preneur de vos reco si vous en connaissez un.
D’avance merci :wink:

1 « J'aime »

Hey, personne ne parle d’Hootsuit alors je le balance ! Je le trouve assez complet, permet aussi la programmation auto de tweets en fonction des heures de connexion des followers, permet de gérer plusieurs réseaux sociaux, il est gratuit ! Bref un très bon outil à mon sens !

Pour moi ce sera:

  • Buffer : simple, clean et compatible avec IFTTT & Zapier

  • Socialbro : bien que je trouve leur interface assez moche, c’est l’outils le plus complet à mon avis

  • Ritetag : une extension chrome qui aide à optimiser le choix de hashtags

  • et Twitfox bien entendu

J’utilise depuis une semaine rankybird
c’est à mon sens l’outil le plus complet avec socialbro pour sa croissance sur twitter.

2 « J'aime »

Merci à vous pour la recommandation de notre outil, n’hésite pas si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

La Team Rankybird

Salut.
Il y a aussi narrow.io pour les Auto Fav + Auto Follow.