Vos outils préférés pour la croissance sur Twitter

Les DM sont franchement à éviter, que ce soit pour contacter ou répondre. C’est 99% de spam.

Rankybird (soft)
Socialbro (avec des scripts personnels d’automatisation de clicks).
Followerwonk by Moz
BennyBot.

J’utilise @rankybird depuis quelques mois; il n’est pas mal du tout dans le sens où il émule une utilisation web (en effet il n’utilise pas l’API de twitter comme pas mal d’autres outils, ce qui est un gros atout). Il faut y passer beaucoup de temps pour le dompter, notamment il faut regarder toutes les vidéos. Mon unique bémol est qu’il souffre d’une UX peu intuitive. mais j’ose imaginer que l’outil s’améliorera dans les mois à venir puisqu’il est souvent actualisé.

Sans vouloir te contredire, les DM sont franchement recommandés. Faut juste bien le faire.Bien utilisé (de façon empathique et personnalisé), c’est un excellent moyen pour faire de l’acquisition de prospects.
Perso c’est 1/3 de mon traffic sur mon site grâce aux dm automatisé.

Merci pour l’info :slight_smile: Je parlais en tant qu’utilisateur, j’en ai tellement marre des DM poubelles que bon… J’imagine que du coup ceux bien écrits peuvent faire effet.

1 « J'aime »

Moi j’ai commencé il y a un mois à utiliser Narrow.io et Owlead.com et je les trouve très puissants pour augmenter ses followers.

Reach7 aussi n’est pas mal du tout !

Narrow.io et owlead c’est juste de l’autofollow ?

Owlead oui, Narrow fait aussi de l’auto like

Pour Owlead il y a un sujet intéressant pour les dévs qui s’intéressent au Growth Hacking, c’est la manière dont le produit est vendu.

Techniquement le produit n’est pas très compliqué, par contre la landing page est absolument remarquable, une seule colonne en premier visuel, une comparaison de graphique percutante, CTA au milieu, « build trust » un peu partout… toute la valeur est dans la façon dont le produit est présenté, et pas tellement dans la complexité intrinsèque du produit.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

on peut ajouter Tame qui permet de connaitre quels sont les liens les plus populaires, ceux partagés par un maximum de membres d’un réseau.
Dans le même genre, on trouve Nuzzel. Et c’est gratuit.

Dans le désordre Bufferapp, Manageflitter, Crowdfire, Narrow.

Pas mal d’outils cités, je n’ai pas vu tweet binder pour l’analyse d’un hashtag, perso je l’aime bien car il fournit des rapports très visuels qui engagent les tweetos (most active contributors, most popular contributors…). Pour les reporting d’un événement c’est très chouette. (gratuit pour 300 tweets sur 7 jours)

Oui Buffer super pour la publication.
J’utilise sinon StatusBrew pour travailler sur la recherche de followers ciblés sur #twitter

2 « J'aime »

+1 pour statusbrew (l’un des outils les plus poussés pour twitter), et twtdominator comme bot

Oui on veut tester la V3… vive le made in Gaule

Rodolphe

Deux ans après que le sujet ait été créé, mais il n’est jamais trop tard…
J’ai l’impression que personne n’a cité FollowLiker pour Twitter. Après avoir testé plusieurs solutions, je trouve que c’est le meilleur rapport qualité/prix. À associer avec Hootsuite par exemple, c’est top.

J’ai eu l’occasion de tester twitterboost qui propose de l’autofollow ciblé.
Sinon Manageflitter pour faire du nettoyage régulièrement

Hello!

Selon vous, entre Rankybird et FollowLiker, quel est le plus efficace ?

Merci de vos retours.

@boubou : j’avais comparé les deux il y a un petit moment, et là je viens de faire un petit tour sur le site de RankyBird par curiosité pour voir l’évolution du produit. Globalement, ils proposent exactement les mêmes fonctionnalités, je ne pense pas que la qualité soit différente. La (grande) différence est dans le prix : je te conseille FollowLiker : moins cher, bien moins cher… Car tu achètes la licence une fois pour toute et tu as le droit aux MàJ. RankyBird, tu repasses à la casserole tous les ans.

Merci de votre réponse Estelle !

Je vais donc me tourner vers ce soft.

Je vous remercie.

Amitiés.