Hello !
Je partage 2 skills qu’on vient de sortir chez La Growth Machine.
Elles permettent d’aider pour un problème que je pense qu’on a tous peu importe nos métiers. On réutilise ce qu’on a fait le mois dernier, le trimestre dernier ou on écrit dans le rush pour lancer une nouvelle campagne. Et puis on se rend compte des semaines après qu’on aurait pu faire mieux quand on voit que ça convertit pas.
Comme on a pas toujours le temps de tout relire en détail et de faire des analyses approfondies de toutes nos campagnes ou toutes nos conv, Erwann (notre Growth Manager), a créé deux skills pour nous faciliter la tâche:
- Campaign Builder : tu donnes un brief d’une ligne (audience, produit, contexte), il te sort la séquence complète. 3 angles différents, le meilleur signalé, chaque message LinkedIn et email écrit et auto-vérifié contre les règles de copywriting.
- Campaign Challenger (la pépiiiite) : Claude prend la séquence et la benchmarke avant que tu envoies le premier message, contre tes propres campagnes passées et tes top performers. Il score sur 12 dimensions, et te donne directement 3 choses à fixer qui pourront améliorer ta campagne.
Ensuite, tu lances où tu veux, dans LGM ou ailleurs. C’est toi qui valides chaque message avant de valider bien sûr.
Les deux marchent en standalone, sans le MCP. Le MCP sert à brancher le benchmark sur ton historique réel de campagnes sans avoir à faire de C/C
Si tu testes, dis-moi ce que t’en penses, je fais remonter à Erwann pour qu’on continue de l’améliorer !