400 000 $ de crédits offerts pour les Startups

Hello les GH’s !

Je souhaite tout d’abord remercier les administrateurs et les membres pour l’organisation, le niveau d’entraide et la qualité d’échange dans ce forum.

Je suppose que beaucoup d’entre vous ont des Startups ou travaillent avec des Startups.

Nous avons lancé une nouvelle offre https://benefits.skeyle.it/ pour aider les Startups à avoir les meilleurs outils et infrastructures gratuitement et sans engagement.

À ce jour, nous proposons plus de 400 000 $ sur les meilleurs outils et infrastructures du marché (Amazon, IBM, Twilio SendGrid, Stripe, Typeform, Notion, Airtable, Segment, Mixpanel, Freshworks, WEGLOT…) et d’autres offres intéressantes vont bientôt arriver.

Nous offrons 100 licences sur notre plan Premium d’une valeur de 109€ aux membres de cette belle communauté (Premiers arrivés, premiers servis).

Le code est dédié à ce forum, veuillez ne pas le partager afin que le maximum de membres puissent y bénéficier.

Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP.

3 « J'aime »

Salut

très intéressé!

merci beaucoup

Jerome

1 « J'aime »

Avec plaisir Jérome, je t’envoie un MP :slight_smile:

Intéressé merci :smiley:

1 « J'aime »

Idem, intéressé, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéréssé :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour votre intérêt, je vous ai envoyé un MP

Intéressé !
Merci

1 « J'aime »

Bonjour, très intéressée aussi :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également très intéressé :ok_hand:
Merci

1 « J'aime »

Slt , Ca m’intéresse également ^^

1 « J'aime »

Intéressé également :wink:

1 « J'aime »

Intéressé !
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Intéressé aussi, merci !!

1 « J'aime »

Intéressé aussi, je t’envoie un MP :slight_smile:

1 « J'aime »

[UPDATE] L’offre est expirée, merci à toutes et à tous pour votre intérêt, je vous ai envoyé vos codes par MP.

Dommage j’arrive trop tard

1 « J'aime »

Salut,

Bien intéressé pour en voir un peu plus !

Merci à toi,

1 « J'aime »

oh sinon intéressé

1 « J'aime »

Hello !

Je ne dis pas ça dans le sens je dénigre, bien au contraire, mais en somme, c’est un peu comme joinsecret ?

1 « J'aime »