A/B tester une page de paiement d'application mobile

Salut tout le monde.

J’ai un problème assez simple à régler en apparence : mon appli Android a + de 50 000 utilisateurs actifs. Mais j’ai une conversion en paiement qui reste basse pour le moment. Je voudrais tester non seulement plusieurs pricing mais surtout plusieurs business models (ex : memberships vs achats de crédits).

L’A/B que je teste se ferait donc sur la page de paiement, je voulais savoir si il était possible de le faire (est-ce que ça passe auprès de la google policy) ? Quel est le meilleur outil pour le faire (j’ai demandé à Optimizely, ma demande est restée lettre morte) ? Et comment intégrer l’A/B test de l’app aux outils du playstore pour avoir les retours en temps réel sur une seule et même plate-forme. :grinning:

Merci à tous ! :smirk:

Hybride ou natif ?

Natif !! Donc Java sur Android !

Tu as essayé de voir avec MixPanel ?

Ils ont moyennement l’air de pouvoir le faire. Ils me proposent une version 1 à activer sur 1 mois + une version 2 à switcher sur un deuxième mois. Test pricing A = septembre ; test pricing B = Octobre.

En termes de signifiance statistique c’est pas très sérieux…

Nan mais lol c’est honteux et manque cruellement d’agilité ce qu’ils te proposent…

Tu n’as pas la possibilité d’afficher deux pages différentes en natif?

Okay everyone, j’ai trouvé la solution au problème. Ca s’appelle Sweet pricing https://sweetpricing.com/en/ . C’est du A/B testing qui peut gérer plusieurs projets et plusieurs segments et data-points. C’est top