Bonjour Ă tous,
Moi, c’est Anthony, bientôt en pleine immersion dans le Bootcamp intensif de la Rocket School à Bordeaux.
D’ici juin 2026, je débuterai mon Bachelor Business Developer en alternance. Mon rythme ? 3 semaines en entreprise pour agir concrètement et 1 semaine en école pour affiner mes stratégies.
Mon profil en quelques mots :
Après plusieurs expériences de terrain (vente, relation client, gestion), j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure. En parallèle de mon parcours officiel, j’ai eu l’opportunité de développer des compétences de Growth Hacker et de Business Developer en tant que bénévole. Cette expérience m’a permis de tester des stratégies d’acquisition et de comprendre les rouages de la croissance de manière ultra-concrète.
Ce que j’apporte à votre équipe :
-
Prospection multicanale & Cold Calling : Je n’ai pas peur de décrocher mon téléphone ou d’utiliser les outils digitaux pour ouvrir des portes.
-
Maîtrise des outils : À l’aise avec Hubspot, Notion et les outils de productivité pour optimiser le pipe commercial.
-
Mindset : Curieux, persévérant et toujours force de proposition.
-
Ciblage précis : Capable de segmenter des profils de prospects pour maximiser la conversion sur le long terme.
Je suis passionné par l’entrepreneuriat et les nouvelles technologies. Je cherche une entreprise prête à me confier des responsabilités pour transformer des opportunités en succès commerciaux.
Disponible dès maintenant pour commencer cette aventure avec vous !
Si vous cherchez un profil de 22 ans motivé, polyvalent et prêt à faire grimper votre chiffre d’affaires, rencontrons-nous ! ![]()