[Abyssale.com : Génération de visuel automatisée] - Vos Avis

Salut tout le monde, :wave:

Je suis relativement nouveau sur ce forum que je trouve d’ailleurs juste incroyable :raised_hands:

Hier j’ai posté la présentation d’une feature d’une startup pour laquelle j’ai travaillé qui me semblait juste surpuissante (mais comme je suis nouveau et que je n’est pas saisi encore tous les codes de ce forum, mon post a été signalé à juste titre)

Pour autant, je pense que le travaille monumental réalisé par cette petite boite française (cocorico) pour automatiser la création de visuels mérite d’être (au moins testé)

Il s’agit de Abyssale.com une plateforme pour réaliser des quantités infinies de visuel en quelques secondes.

Je m’explique, à partir d’un template (que vous pouvez faire vous-même si vous le souhaitez) il est possible de générer des variations de format, de contenu, de design avec un simple tableur déjà intégré (donc pas besoin de Zapier ou d’integromat). Il est donc possible à partir de ce template de créer des centaines, milliers, millions de variations en quelques secondes.

Lancée il y a un petit peu plus d’un an, ils ont notamment signé Backmarket et depuis tous leurs visuels sont réalisés grâce à Abyssale.com et niveau production visuelle ils tournent à environs trois - quatre milles bannières par mois :sweat_smile:

Enfin voila, je vous fais pas un dessin, en ce moment Abyssale cherche des feedbacks pour peaufiner leur produit et je me suis dit que s’était le bon endroit pour en demander.

Ils ont créé un groupe Facebook où ils montrent au format vidéo leurs features et sont à l’écoute de vos retours, commentaires, conseils.

PS: si vous voulez aussi les suivre sur les RS :

Merci pour eux :raised_hands: