Accès aux abonnés d'une autre page Facebook

Bonjour a tous. Je suis nouveau dans la communauté et je suis ravi d’en faire partie. J’aimerais savoir comment accéder aux abonnés d’une page Facebook et comment faire pour leur envoyer des messages privés. Est ce possible ? Facebook ne bloquera t’il pas mon compte ? Merci

Vous pouvez le faire avec des outils de web scraping, voilà plusieurs possibilités dans cet article Big Data et Social Listening: Exploitation et Analyse de Données Facebook | Octoparse
Facebook met en application des mesures d’anti-scraping très stricts, donc, si vous essayez vraiment de récupérer les informations sur les abonnées d’une page Facebook, il vous faut vous garder d’utiliser la rotation des IPs, cette dernière est accessible dans Octoparse.
et pour envoyer les messages privés, il me semble que Phantombuster est capable d’envoyer des messages automatiquement une fois que la liste des adonnées est là.

Merci beaucoup

Bonjour,

Sur une page de résultat de recherche de pages facebook, je voulais récupérer la liste des URL des pages avec Octoparse pour mettre ensuite ces URL dans PhantomBuster pour scraper les infos (notamment l’email) avec « Facebook Profile Scraper ».

Je me retrouve avec le message suivant sur Octoparse : Failed to save task due to website restrictions"

Vous savez comment contourner cette restriction ?

Merci pour votre aide :heart:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.