Accès aux followers d'une page Facebook concurrente

AH ! merci @Zaki , c marche bien mieux en anglais :wink:

Hello,
je suis intéressé par ce sujet que j’ai essayé de creuser cet après midi avec vos précieux conseils. Je peine à augmenter le nombre de mes fans sur ma page et je souhaite simplement cibler les fans des pages de mes concurrents.

Pour ce faire, je viens de tester l’extension chrome XTractor 2.8 qui permet d’obtenir Nom + Prénom + Email @Facebook.com des personnes qui likent une page spécifique (accessible depuis l’astuce de @Camille ci-dessus). J’obtiens un CSV avec Nom + Prénom + Email @Facebook.com.
Pensez vous qu’en créant une audience spécifique dans FB grâce à ces trois paramètres je peux toucher ces personnes pour leur monter ma publicité ?

Connaissez vous une extension ou app permettant de scraper , depuis cette même page listant les fans d’une page FB, les NOM + PRENOM + COMPANY des personnes ? J’ai besoin de cette information.

Merci, Vincent

non, l’email Facebook n’existe plus depuis bien longtemps.

C’est rare les personnes qui rentrent leur company sur FB. Mais avec https://grouply.io/ c’était possible, mais pas testé dernièrement.

Merci @Camille pour tes réponses.

J’ai vu plus tard dans la soirée, en lisant le forum, que l’email FB ne permet pas de rentrer en ligne de compte dans l’audience. C’est bien dommage, mais c’était trop simple :slight_smile:

Grouply peut faire l’affaire mais de ce que j’en ai vu, il fonctionne uniquement sur les groupes. Je cherche un outil qui fonctionne sur la liste des fans d’une page. Je continue ma recherche et ne manquerai pas de venir vous avertir si je trouve mon bonheur. La fonction qui permet de donner les emails des contacts dans anyleads a besoin de l’entreprise de la personne…

Pour finir, Grouply fait le job et peut faire des extractions d’info sur les fans de pages qui ne sont pas des groupes.

Le technique c’est d’ajouter les membres en amis via le fb graph search pour interagir avec eux.
Mais depuis quelques semaines, tous les fake profils fb que je fait sont inutilisables au bout de quelques minutes…

ip, useragent, cookie, activités, etc…Facebook a beaucoup de techniques pour détecter un faux compte.

yes j’essaye diverses choses, mais toujours détecté, j’ai l’impression que c’est devenu plus sévère qu’avant

et pas vraiment envie de le faire avec mon compte perso

petite question? ^^ il y a t’il un outil qui permet de filtrer qu’un seul segment des fans (en fonction de la ville par exemple?), après cette technique.

Bonjour
Merci pour cette astuce très intéressante.
J’ai le sentiment que cette technique est devenue compliquée. Comment trouver l’ID d’une page dont nous ne sommes pas administrateur ?
Merci beaucoup,

click droit sur photo de profil, copier l’adresse du lien, tu colle et il est dedans.

merci camille

je connais ce type de reponse :sweat_smile:

Mille mercis, c’est vraiment canon !

ca ne semble plus d’actualite tout ca
des solutions actuelles? merci

Rien pour l’instant

Vous êtes des extra terrestres sur ce forum :clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2:
Superbe hack
Merci

voilà sur quoi je tombe quand je clique sur le lien. où est le problème?

Le graph search n’existe plus : Facebook Quietly Changes Search Tool Used by Investigators, Abused By Companies