Achat contacts-Base / Scraper entreprise uniquement B2C


#1

Bonjour,

Nous avons une problématique majeur dans notre start-up, nous ciblons uniquement les entreprises B2C.
Nous avons utilisé des données scrapés via Anyleads, cependant elles ne faisaient pas la différences entre B2B et B2C et ainsi nous laissions place à un trés long travail manuel de verification en allant sur chacun des sites internets (70% d’entreprise B2B, donc non cible). Pareil pour les exports de données via Linkedin.

Nous avons contacté des vendeurs de Lead / Liste d’email, mais pareil pas de possibilité d’acheter des entreprises B2C uniquement.
Nous aurions besoin du nom de la boite B2C, le fait de choisir sa taille, sa localisation et la nature du contact (Respo Marketing/Comm), email et le numéro de telephonique serait un plus.

Auriez vous des outils, des idées ?

Merci d’avance,


#2

Le mieux ce serait de partir d’un secteur B2C. Ex : coiffeur. Un coiffeur étant très rarement B2B, ca te permet de filtrer une bonne partie.


#3

Pour moi la solution ce serait d’établir une liste de critères qui définissent pour toi que la boîte est bien dans ta cible, ensuite tu fais un script qui crawle chaque site un par un à la recherche de ces différents critères, et qui enrichi ta DB par la suite :slight_smile:

Si tu as besoin d’aide tu peux m’envoyer un MP. :wink:

Bon courage!


Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr