Acheter des comptes LinkedIn âgés de minimum 2 ans

Bonjour les Growth Hackers,

Après différentes recherches infructueuses sur plusieurs forum (Anglais/Français). Je me permets de me tourner vers vous car je n’arrive pas à trouver de service satisfaisant. Je recherche des comptes LinkedIn âgés de minimum 2 ans (bien que 5 serait mieux) ayant un profil complet et ayant déjà été « chauffé » au préalable.

C’est comme vous vous en douté pour des besoins marketing, car moi et les autres membres de mon équipe arrivons bientôt à la fatidique limite des 5000 ajouts.

En vous souhaitant une bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Regarde du côté de https://buyaccs.com/en/index.php

1 « J'aime »

Merci de partager ce lien mais je connaissais déjà et malheureusement il ne propose que des comptes Linkedin âgé de minimum 1 mois de plus il n’est pas précisé si les comptes sont PVA ou non =/

Échange avec l’équipe de https://www.pvadomination.com/packages/
Tu indiques la localisation, le nombre de connections, l’âge…
J’ai failli acheter…

Ils en ont surement des plus vieux, demande :wink:

La limite des 5000 ajouts?
on peut aller jusqu’à 30000 sur Linkedin !

1 « J'aime »

On peut effectivement allé jusqu’à 30000 connection mais on ne peut pas envoyer plus de 5000 demande d’ajout avant d’atteindre la limite à vie.

Merci pour le partage, je ne connaissais pas je vais jeter un coup d’oeuil !

Oui bonne idée je vais faire une demande au support au cas où !

Le site à 10 ans, donc bon, des vieux comptes ils doivent en avoir en stock :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi plus de 5ans ? svp

1 « J'aime »

Plus de 10 ANS c’est mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je travaille en moyenne avec des comptes de plus de 50 ans. C’est le minimum pour bosser correctement :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ma question est bête ? je comprend pas vos réponses

Si vous avez des comptes de l’époque Victorienne je suis preneur ! Blague mise à part, arrêter moi si je me trompe, mais généralement les comptes plus âgés sont moins susceptible de déclencher les “red flags” des algorithmes modérateurs sur les réseaux sociaux. D’expérience je me fais beaucoup moins bloqué/ban en automatisant les taches sur ce type de compte (enfin à moins d’y allé franco sur le mass follow…)

2 « J'aime »

Il y a plus de visibilité sur les publications ? Avec un profil perso FB jeune et ancien, j’ai l’impression que c’est le cas, vous constatez cela aussi ?