Franchement je ne conseille pas, faire des fausses cartes d’identités etc C’est pas compliqué mais là tu franchis une grosse ligne quand même et les risques que tu prends sont disproportionnés pour avoir un compte LK
ok, à voir car en B2B avec des dirigeants et décideurs PME ETI, en terme d’image… à voir
allez hop les brac
elets !!
Ça ne peut pas passer les vérifications de LinkedIn parce qu’il te demande de vérifier avec le NFC.
Je rejoins Fédéric ça fait des années que j’utilise des faux profils. Si tu prends les exemples de toutes les meilleures team sales de France, celles qui performent le plus c’est des combos BDR ou SDR avec un sales executif la personne qui prospecte ne parle quasiment jamais, du moins pas en visioconférence présentiel avec le prospect. C’est uniquement le commercial senior.
Une adaptation digitale du duo des fonctions “chasseur, éleveur
”
Top c’est très clair, et vous êtes un service que j’ai toujours voulu tester, j’ai essayé de vous vendre des comptes il y a longtemps d’ailleurs, du moins vous les proposer à la loc
Mais je ne trouve pas ça si compliqué a monter on a pas mal de discussions sur ce sujet sur le Forum, si vraiment besoin de plus de 20 comptes un abo Gologin + un VA sur fiver pour les opération manuelles.
Je comprend 100% les couts du scale / service client and co, mais si un compte agé / a plus de 1k abos (même avec des contact sctorielles ) coute 1200/1400 à la loc à l’année, combien vaut l’achat d”un compte de ce type ![]()
Nos faux comptes valent des milliers d’euros ![]()
Ahah yes tu es théoriquement ultra riche ![]()
Je savais que cliquer pendant des heures sur “add contact” il y’a 5 ans finirait par payer
![]()