Acquérir une base email

Bonjour,

Pour un de nos site http://www.parkaddict.com , on cherche à acquérir une base d’email. Pour cela on à joué un peu avec twitter mais les résultats sont pas énorme.

On mis en favoris tous les tweet venant de certains hashtag, On à aussi suivi des membres de compte important sur le sujet . Au final 65 nouveaux inscrits en 1 semaine .

Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs.

Merci , bonne journée

Avant de travailler sur l’acquisition, je travaillerais sur la conversion. Je trouve la landing page assez peu convaincante pour l’instant :

  • Les premières choses qu’on voit c’est « Parkaddict » et « Inscrivez vous gratuitement dès maintenant pour augmenter vos chances de gagner » -> on ne sait toujours pas de quoi ça parle.
  • C’est regardant un peu plus qu’on voit finalement : "Joue et Gagne tes billets pour les plus grands parcs de loisirs en Europe. " -> c’est ça la proposition de valeur
  • Ajoutez du visuel : les parcs de loisir ça doit faire rêver, là on a rien.

Avez-vous des métriques sur le taux d’inscription ?

1 « J'aime »

Merci pour le retour. Nous avons modifier la page avec une image de fond et remonter les textes.

Au niveau des métriques, nous sommes à 434 visiteurs uniques pour 206 inscrits mais on avait déjà une base de 2000 emails au départ. A partir de cette base nous avons fait les 2/3 des inscrits.

Vous êtes vous penchés sur le sujet des annuaires de jeux concours et communautés de concouristes du type jeu-concours.biz / Forum Gagnant, Voteforall, toutgagner, le démon du jeu et autres? Peut-être pouvez-vous trouver des prospects qualifiés sur ces sites?

Avez vous pensez à une campagne de Coregistration sur différentes plateforme d’affiliation ?

Quel est le prix de ce genre d’action ?

J’ai encore modifié la page , j’aimerais avoir votre avis svp parkaddict

Pour informations certain jours j’arrive à 35 % de taux d’inscription par rapport au nombre de visites et d’autre jour je tombe 8% ou 10 % .

En jouant avec Twitter j’ai doublé le nombre d’inscrits en 10 jours.

Tu payes à l’adresse email collectée , le tarif moyen est de 0,65 € / lead collecté .

Quel sont les meilleurs sites français pour l’achat de base e-mails ?
Merci d’avance

Je déconseille l’achat , je suis plutôt pour de l’acquisition via différents leviers ou voir de la location .

Oui pardon, je voulais dire de la location.

Pour décrocher des shoots CPM , il faut soit passer en directe avec les différents éditeurs voir des régies publicitaires ou passer par une inscription avec un compte annonceur sur des plateformes d’affiliation :


http://www.bonzai.digital/
http://www.tradedoubler.com/fr-fr/

Hello,
Si tu es petit tu ne vas pas interesser grand monde, le ticket d’entrée est quand meme élevé.

je te conseil de chercher plutot des partenaires qui routeraient sur leur liste contre un % sur tes ventes.

je déconseil fortement de travailler au CPM sans savoir avec qui on travaille.
Shooté au CPM n’a d’interet que sur une base hyper qualifié sur votre cible et est donc par définition cher
2€ jusqu’à 100€ cpm.
La base devra être dédoublonné sur la votre avant d’etre shooté, inutile de payé pour shootéer sur des mails que vous auriez deja.
Enfin un partenaire peut vous annoncer shooter 1 million d’@ quand il se contentera d’en shooter la moitié.

Lorsque j’y ai recourt je travaille exclusivement au CPMO (cout par Mille ouvert), m’assurant un controle et une maîtrise sur ce que j’achète.

On sent l’habitué des shoot à la perf

en 2015, c’est préférable ^^

Très intéressant votre conversation mais je reste sur ma faim, a qui faut il s adresser pour du shooting à la perf ?