Acquisition B2C pour app mobile Loisirs / Dev durable

Bonjour à tous,

Je bosse pour une boîte qui fait une app mobile B2C référençant des professionnels dans le secteur du développement durable et des loisirs. Je commence dans le growth mais j’ai quelques notions de bases apprises dans mes expériences passées.

J’essaie de trouver un gros levier d’acquisition et provoquer de la viralité dans leurs téléchargements. Ils ont déjà quelques milliers de téléchargements en se basant sur des campagnes FB ciblées mais cela commence à leur couter cher.
Ils ont également utilisé Phantombuster pour booster leur communauté IG mais depuis le changement d’algo, c’est devenu plus compliqué.
En effet leur model est basé sur des services aux pros référencés qui aiment le projet mais veulent voir si il y a une traction et si le nombre de users augmentent pour s’engager sur des offres payantes. Et pour avoir plus d’utilisateurs, il faut avoir plus de professionnels référencés. Bref le serpent qui mange la queue pour faire simple.

Est ce que vous auriez des idées créatives pour augmenter le nombre de téléchargements de manière organique et efficace ?

Merci pour votre aide

Bonne journée à vous