Acquisition de propriétaires d'animaux

Bonsoir.
Je lance un site Ecommerce monoproduit qui propose un remède naturel dédié aux animaux (chat, chien, lapin, cheval etc).
Je souhaite donc acquérir du traffic ciblé sur mon site en visant particulièrement les propriétaires d’animaux de compagnie qui sont sensibles aux soins naturels et aux medecines alternatives.
Auriez-vous des conseils sur des techniques d’acquisition de contacts que je pourrais cibler ensuite via des campagnes Facebook par exemple ?
Merci d’avance.

Hello,

Connais-tu tes concurrents ?

As-tu déjà fait un tour du côté de SimilarWeb ? (https://www.similarweb.com/corp/fr/solution/marketing/)

Dans un premier temps à ta place j’écumerai les groupes Facebook de passionnés d’animaux. Et pourquoi pas les groupes ecolo, végétarien, sophrologie, médecine douces etc également

Il doit y en avoir un milliard et ça peut te permettre de trouver pas mal de choses et de bien construire tes arguments de vente avant de lancer des campagnes qui peuvent rapidement devenir très chères quand c’est pas maîtrisé.

Bon courage à toi :slight_smile:

Hello Bok,

Tu peux regarder aussi du côté de Google Ads via les audiences d’affinité (« amoureux des animaux », « amoureux des chiens ») ou sur le marché (« articles pour animaux domestiques ») :wink: