Acquisition de prospects pour un pré-lancement d'une application

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de tester un marché sur une application sociale que je vais développer en fonction du résultat du marché qu’il va y avoir en face.
(Je n’aime pas trop le terme social, car on voir souvent un Facebook ou Insta dernière)

Bref !

Après avoir créé une landing page et une vidéo marketing qui explique le principe (ou idée) de mon produit (qui n’est pas codé pour le moment), je tester le marché.

Actuellement, comme principal canal d’acquisition Facebook et Insta Ads sont ceux qui me semblent les plus logique (ça commence à apporter qlq prospects).

Pour essayer de donner un contexte à l’idée de l’app c’est qu’on a tous un savoir à partager et à monétiser (l’idée n’est pas d’en faire la promo, mais voici la landing page https://social-knowledge.webflow.io/).

L’application doit s’adresser aux créateurs de contenu (formateurs) qui on objectif de monétiser une partie de leur contenu pour résumer.

J’ai aussi testé le fait de poster quelques contenus dans des groupes Facebook style « travail à domicile », « VDI », « MLM » (why not ?) mais là, étant donné que les groupes sont plus des regroupements d’annonces, je ne m’attendais pas vraiment à un réel résultat.

Bref, je cherche quelques astuces de votre part pour élargir mes horizons et tester de nouvelles façons de générer du trafic pour acquérir de nouveaux futurs testeurs.

Merci pour vos retour par avance,
Nico