Acquisition de vues / fans / partages / likes automatique


#1

Bonjour à tous,

En fouillant le web, je suis tombé sur des service du type :
“je vais ajouter 100 j’aime et 1 000 vraies vues monétisables sur votre vidéo YouTube / facebook” :crazy_face:
“Je vais augmenter votre trafic de 150 visiteurs FRANCAIS par jour pendant 1 mois” :flushed:

Ils disent :

  • Les vues proviennent de vrais utilisateurs
  • On peut avoir du full Fr comme audience

J’ai test le service par curiosité, il fonctionne bien et les vues et visiteurs sont “quali” (meaning c’est bien du visiteur Fr, compté sur analytics et Youtube) … (c’est la ou j’ai été bluffé)

Je n’arrive pas a comprendre comment cela fonctionne ? Quelqu’un a une idée ?


#2

Salut,

La plupart du temps, c’est des récompenses pour des jeux mobile, ou flash, ou sur facebook etc.
“Si vous voulez gagner 100 gems de plus aimer cette page FB/regarder cette vidéo jusqu’a la fin etc”.
C’est une des sources de revenues supplémentaires pour les développeurs :slight_smile: .


#3

merci @Azah, je n’y avais vraiment pas pensé.
Cela veut dire qu’il y a des sortes d’adexchange pour ce genre de service. Tu en connais ?


#4

De rien,

Je n’ai jamais eu a faire à ce genre de plateforme mais il y en a de différentes sortes, qui doivent être trouvable sur google. Des plateformes d’adds de mise en relation entre app/publisher et customers (toi). À toi de trouver celle qui te convient le mieux.

Après il y a les mecs qui font ça par eux-mêmes, qui font des annonces sur des forums SEO/SMO, ou qui ont leurs propres sites webs, la comme tu as fais, tu test et tu vois les résultats si ils sont qualifiés ou non. Et ils utilisent la, encore une fois une ressource qui leurs est propre, pour pouvoir fournir le service en question.

Il y a une tonne de personne sur le secteur, faut juste trouver le meilleur rapport qualité/prix. Qualifié ou non, robot ou non, pays de provenance etc.

Après pour les visiteurs websites, c’est surtout des traffics manager qui ont leurs propres combines pour du lead qualifiés, et il faut être honnête, de temps en temps ça fonctionne plutôt bien.

Après comme je dis toujours, l’achat de likes, vues etc, doit surtout être utilisés sur un lancement ou pour une notoriété, car acheter quelque chose qui ne rapporte rien qu’on on est déjà intégrés, c’est pas très rentable ^^.

Sans vouloir faire du pub clandestine, certains clients à moi voulaient des likes FB sur leurs pages pour démontrer une certaines preuve de confiance envers le futur client, je passe souvent par https://instant-fans.com/ , c’est un site géré par un indien ou un russe qui a des prix défiant toute concurrence (robot ou non). Mais la qualification est limité :slight_smile:

Voila :smiley:


#5

Merci beaucoup pour tes infos !


#6

C’est le genre de truc qui se fait via des platefomes d’exchange comme https://www.linkcollider.com/ ou http://addmefast.com


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr