Acquisition femmes entrepreneures ?

Hello,

Admettons qu’une page de vente convertisse à 1% et que vous voudriez que cette page soit vu 300 fois par semaine, par des prospects qualifiés, quel méthode de publicité coûterais le moins cher ? Ou quel autre moyen gratuit pourrais-je utiliser ?

Pour info : Je cible les femmes entrepreneures, dans le services aux entrepreneures et entreprises

Merci

Personne ?

Bonjour,

Il serait probablement inefficace de chercher de la pub pas cher.
Il faut trouver de la pub efficace et rentable !

Il est facile de générer 1M de pages vues, quand on fait appel à des robots, par contre pas sur que la conversion de 1% soit au RDV :wink:

1 « J'aime »

Oui tout à fait, efficace et rentable,

Pour le moment je fais surtout du manuel, je contact via messenger et les annuaires.

A 1% de conversion la pub facebook est encore difficile à rentabiliser je pense.

Facebook n’est pas un support pour faire de l’acquisition efficace même pour des femmes entrepreneur.

Vous devriez vous rapprocher d’un professionnel, pour gérer votre acquisition, cela vous éviterez de dépenser du budget pour peu de rentabilité et de perdre votre temps à faire des traitements manuels. Votre temps à un coût pour votre activité.

1 « J'aime »

Quel genre de professionnel, je travaille avec un consultant marketing, mais on se concentre sur les offres, les mails etc pour le moment, pas encore sur l’acquisition, c’est pour cela que je le fais encore en manuel pour le moment.

Je travaillais aussi avec un référenceur mais j’ai fais « pause » le temps de finir le côté marketing, les journées n’ayant que 24heures ^^

Bonjour,

Sans doute attaquer les réseaux/les sites et les associations de femme entrepreneures.

www.rezoe.fr
f-entrepreneurs.com
www.ellesentreprennent.fr

http://www.pinkoutloud.co/quels-reseaux-pour-les-femmes-entrepreneurs/

Good luck :slight_smile:

1 « J'aime »